“excellent mais un peu cher” 4 5 étoiles

Restaurante L'Anap Tapes
Carrer de Trafalgar, 29 | El Serrallo, 43004 Tarragone, Espagne
+34 977243732
Réservez avec
Restaurante L'Anap Tapes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 161 sur 339 Restaurants à Tarragone
Clermont-Ferrand, France
“excellent mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Super bon restaurants, très bon produit surtout les fruits de mer, propriétaire agréables...pour nous le meilleur restaurant qu on ai fréquenté sur une semaine de vacance à l’hôtel et nous y somme aller 2 fois malgré le prix un peu élever mais ça vaut le coup... ça change des tapas, pizza, pâtes même si on retrouve la traditionnelle paella.je recommande a tous ceux qui veulent se faire un petit plaisir gustatif

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une très grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis très positifs de ce site.
Quelle ne fut pas notre déception !!!
Un menu à 18 euros , les quantités sont ridicules , la qualité plus que médiocre.
4 choix différents et tous aussi décevants.la paella pour 2 était collante avec 4 malheureuses moules toutes sèches, les patatas bravas mal cuites, la morue mal cuite sans compter le gros sel sur tous les plats.
Nous avons à peine touché à nos desserts dont le gout était plus que douteux.
Que s'est-il passé ? Y a-t-il eu un changement de propriétaire ?
Toujours est-il que notre seul conseil serait de fuir ce restaurant.
Nous ne cherchions pas un restaurant gastronomique mais juste un restaurant avec une cuisine locale, familiale et honnête que nous n'avons malheureusement pas trouvée.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet été encore, de passage à Tarragona, nous nous sommes rendus à L'Anap Tapes. L'accueil est toujours aussi sympathique et chaleureux, les propriétaires parlent Français (ce qui est fort appréciable) et la cuisine est excellente. Le menu à 12,50 euros est super! A recommander vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chavanay
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bonne paëlla et très bon rapport qualité prix.La paëlla est très copieuse et vous pouvez emporter ce que vous ne mangez pas.Très bon accueil de la propriétaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un peu cher pour un restaurant espagnol”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

le cuisine est bonne mais deux fois plus chère que dans certains petits bars à tapis pour une cuisine équivalente.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante L'Anap Tapes ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Restaurante L'Anap Tapes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante L'Anap Tapes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.