“Pas mal, mais un peu décevant” 3 5 étoiles

Palau del Baro
Santa Anna, 3, 43003 Tarragone, Espagne
Site Web
Réservez avec
Palau del Baro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 343 Restaurants à Tarragone
Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
“Pas mal, mais un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons choisi ce restaurant sur Trip Advisoret parce qu'uil avait une terrasse. Arrivés sur place... terrasse fermée ! Bon, va pour la salle climatisée, un peu froide, mais pas désagréable. Que des français dans le restaurant,... dommage, ça sent le piège de guide touristique. Nous choisissons un peu de tout : pas de quoi se relever la nuit, ni crier au génie ! Juste un cuisine honnête avec des produits frais, mais souvent un peu trop cuite, à l'exception d'un filet de thon rouge (hélas !) parfait. Vins pas chers, mais sans découverte notable (bien que nous en ayons essayé trois différents !). La moyenne, sans plus.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palau del Baro ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Palau del Baro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palau del Baro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.