“Authenticité et fraîcheur des produits” 5 5 étoiles

0034 977 228938
Classé n° 19 sur 318 Restaurants à Tarragone
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Authenticité et fraîcheur des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir d'y prendre deux bons repas lors de notre séjour à Tarragona. À notre avis, ce restaurant a tous les atouts: des produits frais, une cuisine authentique qui ne cherche pas à épater, un personnel fier et accueillant et un décor extérieur enchanteur au centre de la Plaza de Rei. Le rapport qualité-prix est imbattable. Il faut essayer l'entrée de fruits de mer froid qui peut proposer escargot, homard, huître, sardines selon la disponibilité. Le riz aux sardines grillées était parfait et il y a plus encore. Un de nos meilleurs repas en Espagne. Un cinq étoiles mérité.

Visité en juin 2013

luxembourg
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Une fine cuisine de la mer (uniquement) sur une des plus belles places de la ville dans une foret de fast-food ... d'ailleurs il est slow-food donc disponibilités selon arrivages.. mais ne vous inquiètés pas. belle carte de vin en prime.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté El Llagut ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez El Llagut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Llagut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.