“Très bon restaurant de poisson” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 320 Restaurants à Tarragone
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Très bon restaurant de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellent restaurant sur une place très agréable de la vieille ville de tarragone. Le service (effectué par une allemande qui peut heureusement traduire du catalan à l'espagnol) est très explicatif : posez des questions ! Restaurant adepte du "slow food" qui privilégie les produits locaux. Pas vraiment orienté "touristes" donc pas de sangria !!!

Visité en août 2013

“Bon resto, qualitatif mais qui n'aime pas les touristes ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après trois grosses déceptions de resto, nous étions désabusés.
Nous sommes allés à celui ci après avoir lu plusieurs avis sur tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus par les plats qui sont très gouteux, vraiment plus qualitatifs, d'une grande fraîcheur de produits de la mer. C'est vraiment bon !!

Par contre gros points noirs : aucun plat prévu pour les enfants, mais vraiment aucun !!! Heureusement le notre aime bien les méjillones, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous. D'ailleurs 2 familles se sont assises et sont reparties. Dommage
Comptez 3 à 4 € de plus que les prix indiqués sur la carte car : 1) on vous met 6 tranches de pain surgelé passé au four, mais en fait c'est payant 2) le service n'est pas compris et ce n'est pas marqué (ou volontairement pas clair)
Le serveur n'était vraiment pas sympa avec nous qui maîtrisions mal les noms des poissons pour choisir notre riz : aucun conseil, aucune aide.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Authenticité et fraîcheur des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir d'y prendre deux bons repas lors de notre séjour à Tarragona. À notre avis, ce restaurant a tous les atouts: des produits frais, une cuisine authentique qui ne cherche pas à épater, un personnel fier et accueillant et un décor extérieur enchanteur au centre de la Plaza de Rei. Le rapport qualité-prix est imbattable. Il faut essayer l'entrée de fruits de mer froid qui peut proposer escargot, homard, huître, sardines selon la disponibilité. Le riz aux sardines grillées était parfait et il y a plus encore. Un de nos meilleurs repas en Espagne. Un cinq étoiles mérité.

Visité en juin 2013
luxembourg
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Une fine cuisine de la mer (uniquement) sur une des plus belles places de la ville dans une foret de fast-food ... d'ailleurs il est slow-food donc disponibilités selon arrivages.. mais ne vous inquiètés pas. belle carte de vin en prime.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté El Llagut ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez El Llagut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Llagut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.