“Vraiment pas au top !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de las Palmeres s/n, 43003 Tarragone, Espagne   |
Classé n°18 sur 20 hôtels à Tarragone
“Vraiment pas au top !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Désirant faire une étape sur la route d'Altéa, nous nous sommes arrêtés sur cet hôtel, qui semblait bien situé, face à la mer. C'est là sa principale (et seule) qualité. Pour le reste : literie très dure, finitions bâclées, accueil limite agressif, petit-déjeuner pauvre et hors de prix, aucun produit dans la salle de bain... vraiment basique et utilitaire pour un hôtel qui prétend à 4 étoiles ! Il y a sûrement mieux dans les environs. Casino minable, de surcroît et parking problématique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

L'hôtel est remarquablement placé (à l'articulation de l'amphithéâtre romaine, de la ville médiévale et de la ville du XIXe siècle), avec une belle vue sur la mer (toutefois, la plage est difficile d'accès à pied, car le chemin de fer crée une barrière difficilement franchissable).
Le décor est laid, les lits grincent, les savon et bains moussants réduits au strict minimum le linge de toilette de bas de gamme, mais, surtout, l'accueil est détestable, du comptoir de réception à la salle des petits déjeuners : le personnel doit être spécialement sélectionné et formé pour ne pas dire bonjour, pour ne pas sourire, pour ne pas regarder les clients. Une telle homogénéité de comportement ne peut être le seul résultat d'une coïncidence.
Cerise sur le gâteau, la piscine est fermée depuis la fin septembre, alors que la température extérieure dépasse les 25°. La wifi est proposée au tarif assez étonnant de 22 euros par jour, pour un débit élevé et, à bas débit, à 10 euros encore, quand la chambre est facturée 150 € !
Visiblement, l'hôtel fonctionne avec les groupes et les congrès et les touristes individuels n'ont rien à y faire.
A éviter, sauf si l'on aime être maltraité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarragone

Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

- Emplacement : Idéalement situé en surplomb de la plage et de l’amphithéâtre romain, à côté de La Rambla Nova (principale avenue commerçante) et au pied de la vieille ville. Depuis la gare, il n’y a que 500 m à marcher mais en pente ascendante.
- Chambre : Nous avons bénéficié d’une suite rénovée au 5ème étage, très confortable. Cependant, le mobilier inchangé accuse son âge, tout comme la salle de bains : fonctionnelle mais pas vraiment du niveau d’un hôtel 4 étoiles. La vue depuis le grand balcon est à couper le souffle.
- Service : Correct, mais pas vraiment au niveau d’un 4 étoiles. Certains réceptionnistes sont un peu nonchalants. Par contre, le service au restaurant Ona, récemment repensé, est impeccable.
- Petit-déjeuner : Sous forme de buffet, un assortiment salé et sucré de taille raisonnable. La salle de petit-déjeuner est agréable.
- Autre : Il y a une petite piscine dans le jardin et un casino accolé à l’hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
pays-bas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

grand balcon, vue magnifique, situation à deux pas de tout, chambre très propre et confortable.Pour nous, le parking ne fut pas gratuit...8 euro la journée..ce qui est un tarif très agréable en Espagne!
par contre, le resto...c'est bon mais question ambiance....."faux-cols"!!!!!!!!!!!! Nous y avons mangé un soir où la pluie menaçait donc pas de terrasse

Dès que nous avons quitté cet hôtel, nous avons fait des plans pour y retourner dès que possible

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
argelès sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel, très bien situé, face à la mer, près du rambla, des commerces, des musées et de la cathédrale. Cet hôtel possède un parking privé gratuit, mais malheureusement trop petit pour la capacité de l'hôtel.
Celui-ci correspond plus à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles.
La chambre était grande, propre, mais un peu vieillotte. Idem pour la salle de bains. Le petit déjeuner copieux est servi dans une grande salle à manger très lumineuse.
Un casino insonorisé est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel où les clients sont acceptés en jeans, tennis et où il leur ait permis de fumer à outrance.
Je pense qu'en pleine saison (juillet-août) il doit y avoir un problème de bruit dans cet hôtel car les chambres ne m'ont pas semblées, elles, bien insonorisées.
Je conseillerai cet hôtel en raison de sa situation exceptionnelle mais en indiquant qu'il faut s'attendre à des prestations d'un petit 3 étoiles et non au luxe d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous avons séjourné un week end début Juillet,cependant mis a part sa situation exceptionnelle juste a coté de la rambla cet hotel est assez décevant .Les chambres sont vieilles avec une moquette qui aurait vraiment besoin d'etre refaite.Les services de l'hotel sont assez réduits.Au rdc il y a un casino qui ressemble plus a un bouiboui.Nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Vieillesse des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous sommes un jeune couple et nous avons séjourné du 12/07 au 16/07/08 a l'hotel husa impérial tarraco. Ayant séjourné l'année dernière dans deux autres hotel de tarragone (ac tarragona et eurostar tarraco) qui sont eux auusi des quatres étoiles ben nous pouvons dire que celui-ci se classe en dessous!
Nous somme arrivé a 15h (sachant que l'heure d'arrivée indiquée lorsque l'on réserve est de 14h) notre chambre n'était pas faite, ce qui n'est pas très grave puisqu'elle l'était au bout de 10 minutes. Ca nous a laissé le temps d'aller voir la piscine, qui est assez propre, pas trop de monde mais autour les murs cassés et les baches donnent une impression de "non fini", et je précise qu' en regardant bien l'unique photo de la piscine sur le net on s'apercoit que ce n'est pas la piscine de cet hotel mais une prise surement dans un autre.
La chambre est très propre, lit deux places, grande armoire, petit hic...une seule chaine francaise qui grésille a tel point qu'on est obligé de l'enlever car toute facon on entend rien et la chaine en elle meme n'est pas interressante.
Panne de courant dans 6 chambres dont la notre car gros orage mais le réel pb a été l'eau qui s'infiltré par le bas de la porte qui mène a la terrasse, heureusement que ca na duré que 10 minutes. Terrases pas mal du tout mais il n'y avait qu'une chaise alors qu'on pouvait voir sur d'autres terrasses : 2 chaises ou meme 1 table.
Terrain de tenis derrière la piscine, on a demandé des raquettes et une balle pour jouer mais il n'avait pas de balle (sois disant perdu par ceux qui sont joué avant nous).
Personnel un peu froid et pas plus souriant que ca!
Pour finir connaissance donc les deux autres hotels dans lesquel se trouvaient une salle de gym et un sauna, nous dirions quand même que c'est un plus.
Voila pas catastrophique mais je vous conseille plutot les deux autres.

• a aimé — Vue
  • n'a pas aimé — Acueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Imperial Tarraco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial Tarraco

Adresse: Paseo de las Palmeres s/n, 43003 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Imperial Tarraco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Venere, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Tarraco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Tarraco Hotel
Hotel Imperial Tarraco Tarragone
Husa Imperial Tarraco Hotel
Husa Imperial Tarraco Tarragona
Husa Imperial Tarraco Tarragone
Hotel Imperial Tarraco Espagne/Tarragone
Imperial Tarraco Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Tarraco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.