Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“il y pire - mais pas beaucoup” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Tarraco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Imperial Tarraco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Tarraco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de las Palmeres s/n, 43003 Tarragone, Espagne   |  
Services
N° 18 sur 20 hôtels à Tarragone
luxembourg
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“il y pire - mais pas beaucoup”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hotel franchement pas en forme. Les chambres sont partiellement rénovés mais restent assez spartiates. Disons niveau "premier prix des années 80" Certains meubles sont abimes. Tous les tapis sont poussièreux à souhait (malgré l'entretien journalier). Les lits sont tellement durs qu'il vaut mieux etre fatigué. Salle de bains correcte et petit déjeuner agréable (une fois que vous avez découvert comment la machine à café fonctionne). Attention à la piscine : elle fait environ 10x5m et n'est pas tous les jours aussi propre. Les ascenseurs sont sans cesse en panne.
Certains membres du personnel parlent d'autres langues, d'autres sont ouvertement moqueurs.
Franchement je n'y retournerais pas aussi vite.
La ville a un centre historique merveilleux, mais parmi les 150 fast-food (25€ le repas tout de meme) j'ai trouvé 2 restos digne de ce nom (pour à peine plus cher). Si vous voulez aller à la plage comptez sur une promenade d'un bon 1,5km (pont du chemin de fer). Vous etes par contre au centre touristique. En tout cas en 2-3 jours vous en avez fait le tour.
Le centre de fitness est logé dans les anciennes suite de l'etage supérieur rendu inusable par les infiltrations d'eau dans le batiment. La température y est tropical, les appareils basics et le tout était décoré par des poster de Olivia Newton-John et David Hasselhof dans une autre vie ...
Des vacances qu'on n'oubliera - malheuresement - pas vite.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

362 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    93
    103
    73
    54
Consultez les avis pour
54
184
8
53
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Divonne-les-Bains, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel ne méritant absolument pas ses 4* !

Le personnel ne parle qu'en Espagnol, n'est pas du tout avenant ni sympathique, n'explique absolument rien lors de l'arrivée et ne daigne pas saluer le client lors de son passage devant la réception. Accueil et service des plus médiocres (sauf peut-être le service PDJ qui relève le niveau global).

La chambre ne correspond pas du tout à ce qui a été précisé 1 mois à l'avance lors de la réservation (obligé de se plaindre à la réception pour s'entendre dire qu'ils ne peuvent pas assumer la réservation...). La literie est de TRES mauvaise qualité. 3 nuits à l'hôtel, 3 maux de dos le matin au réveil... Le seul point fort réside sur la vue sur mer.

L'hôtel est en état de délabrement (fenêtre cassée, trous dans les murs, peinture non terminée sur les murs, éclats de faïence incalculables dans la baignoire, robinetterie cassée, odeur nauséabonde d'humidité...).

L'hygiène laisse à désirer (cheveux dans la baignoire, literie tâchée...). A préciser que nous avons dû expliquer le problème des cheveux à la gouvernante et à la femme de chambre qui ne comprenaient pas le problème des cheveux dans la baignoire !

Pas de Minibar et pas de coffre-fort (la réception a perdu la clé du coffre de la chambre donc impossible de l'ouvrir...).

Emplacement de l'hôtel assez bien situé (10 mins du centre-ville et des sites historiques, mais à 25 mins de la plage cause chemin de fer infranchissable).

Pour conclure, on ne peut que souligner le manque flagrant de compétences au niveau de la direction et/ou du propriétaire qui laisse sombrer un établissement qui a pourtant du potentiel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarragone

Paris, France
Auteur chevronné
196 avis 196 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
364 votes utiles 364 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Désirant faire une étape sur la route d'Altéa, nous nous sommes arrêtés sur cet hôtel, qui semblait bien situé, face à la mer. C'est là sa principale (et seule) qualité. Pour le reste : literie très dure, finitions bâclées, accueil limite agressif, petit-déjeuner pauvre et hors de prix, aucun produit dans la salle de bain... vraiment basique et utilitaire pour un hôtel qui prétend à 4 étoiles ! Il y a sûrement mieux dans les environs. Casino minable, de surcroît et parking problématique.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
244 avis 244 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 115 villes Avis dans 115 villes
211 votes utiles 211 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

L'hôtel est remarquablement placé (à l'articulation de l'amphithéâtre romaine, de la ville médiévale et de la ville du XIXe siècle), avec une belle vue sur la mer (toutefois, la plage est difficile d'accès à pied, car le chemin de fer crée une barrière difficilement franchissable).
Le décor est laid, les lits grincent, les savon et bains moussants réduits au strict minimum le linge de toilette de bas de gamme, mais, surtout, l'accueil est détestable, du comptoir de réception à la salle des petits déjeuners : le personnel doit être spécialement sélectionné et formé pour ne pas dire bonjour, pour ne pas sourire, pour ne pas regarder les clients. Une telle homogénéité de comportement ne peut être le seul résultat d'une coïncidence.
Cerise sur le gâteau, la piscine est fermée depuis la fin septembre, alors que la température extérieure dépasse les 25°. La wifi est proposée au tarif assez étonnant de 22 euros par jour, pour un débit élevé et, à bas débit, à 10 euros encore, quand la chambre est facturée 150 € !
Visiblement, l'hôtel fonctionne avec les groupes et les congrès et les touristes individuels n'ont rien à y faire.
A éviter, sauf si l'on aime être maltraité.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moscou
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

- Emplacement : Idéalement situé en surplomb de la plage et de l’amphithéâtre romain, à côté de La Rambla Nova (principale avenue commerçante) et au pied de la vieille ville. Depuis la gare, il n’y a que 500 m à marcher mais en pente ascendante.
- Chambre : Nous avons bénéficié d’une suite rénovée au 5ème étage, très confortable. Cependant, le mobilier inchangé accuse son âge, tout comme la salle de bains : fonctionnelle mais pas vraiment du niveau d’un hôtel 4 étoiles. La vue depuis le grand balcon est à couper le souffle.
- Service : Correct, mais pas vraiment au niveau d’un 4 étoiles. Certains réceptionnistes sont un peu nonchalants. Par contre, le service au restaurant Ona, récemment repensé, est impeccable.
- Petit-déjeuner : Sous forme de buffet, un assortiment salé et sucré de taille raisonnable. La salle de petit-déjeuner est agréable.
- Autre : Il y a une petite piscine dans le jardin et un casino accolé à l’hôtel.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pays-bas
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

grand balcon, vue magnifique, situation à deux pas de tout, chambre très propre et confortable.Pour nous, le parking ne fut pas gratuit...8 euro la journée..ce qui est un tarif très agréable en Espagne!
par contre, le resto...c'est bon mais question ambiance....."faux-cols"!!!!!!!!!!!! Nous y avons mangé un soir où la pluie menaçait donc pas de terrasse

Dès que nous avons quitté cet hôtel, nous avons fait des plans pour y retourner dès que possible

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
argelès sur mer
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel, très bien situé, face à la mer, près du rambla, des commerces, des musées et de la cathédrale. Cet hôtel possède un parking privé gratuit, mais malheureusement trop petit pour la capacité de l'hôtel.
Celui-ci correspond plus à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles.
La chambre était grande, propre, mais un peu vieillotte. Idem pour la salle de bains. Le petit déjeuner copieux est servi dans une grande salle à manger très lumineuse.
Un casino insonorisé est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel où les clients sont acceptés en jeans, tennis et où il leur ait permis de fumer à outrance.
Je pense qu'en pleine saison (juillet-août) il doit y avoir un problème de bruit dans cet hôtel car les chambres ne m'ont pas semblées, elles, bien insonorisées.
Je conseillerai cet hôtel en raison de sa situation exceptionnelle mais en indiquant qu'il faut s'attendre à des prestations d'un petit 3 étoiles et non au luxe d'un 4 étoiles.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Imperial Tarraco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial Tarraco

Adresse: Paseo de las Palmeres s/n, 43003 Tarragone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Tarragone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Tarragone
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Imperial Tarraco 4*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Tarraco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperial Tarraco Hotel
Hotel Imperial Tarraco Tarragone
Husa Imperial Tarraco Hotel
Husa Imperial Tarraco Tarragona
Husa Imperial Tarraco Tarragone
Hotel Imperial Tarraco Espagne/Tarragone
Imperial Tarraco Tarragona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Tarraco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.