“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 20 hôtels à Tarragone
Holyhead, Wales
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2005

Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine à partir du 6 novembre. Nous avons failli ne pas faire de réservation dans cet hôtel après avoir lu des critiques au sujet de la réception et autres. Nous sommes arrivés tôt à 10h30 et on nous a donné une chambre immédiatement. Le personnel de la réception était super. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été donnés sur le champ. La chambre était d’une taille convenable comme la salle de bain, elle était très propre mais avait besoin d’être rafraichie. Je vous recommande vivement de prendre une chambre surplombant la mer.
Nous avons mangé à l’hôtel un soir et la nourriture était convenable. Le serveur était le serveur le plus sympa de la ville.

La ville vaut la peine d’être visitée et l’hôtel est parfaitement situé : la gare est en bas d’une pente raide, c’est d’ailleurs le seul inconvénient. Il s’agit de mon cinquième voyage à l’étranger de l’année et à ce prix-là, c’était une bonne affaire. L’hôtel possède maintenant un casino (qui vient juste d’ouvrir) ; il est petit mais on peut y passer quelques heures quand il pleut.

Les restaurants sont à quatre minutes de là et il y a de quoi choisir. Ils sont moins chers que ceux des complexes à Salou ou à Barcelone. A midi, les menus proposés sont très bons.

Le taxi depuis l’aéroport revient à 24 € et le trajet ne dure que 15 min. Barcelone est à un peu plus d’une heure en train. Si vous voulez vous promener dans le centre-ville, descendez à l’arrêt après la gare de Barcelone. Las Ramblas est à 5 min.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Imperial Tarraco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial Tarraco

Adresse: Paseo de las Palmeres s/n, 43003 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Imperial Tarraco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Cancelon, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Tarraco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Tarraco Hotel
Husa Imperial Tarraco Hotel
Hotel Imperial Tarraco Tarragone
Husa Imperial Tarraco Tarragone
Husa Imperial Tarraco Tarragona
Hotel Imperial Tarraco Espagne/Tarragone
Imperial Tarraco Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Tarraco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.