Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Tarraco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Imperial Tarraco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Tarraco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de las Palmeres s/n, 43003 Tarragone, Espagne   |  
Services
Classé n°18 sur 20 hôtels à Tarragone
pays-bas
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

grand balcon, vue magnifique, situation à deux pas de tout, chambre très propre et confortable.Pour nous, le parking ne fut pas gratuit...8 euro la journée..ce qui est un tarif très agréable en Espagne!
par contre, le resto...c'est bon mais question ambiance....."faux-cols"!!!!!!!!!!!! Nous y avons mangé un soir où la pluie menaçait donc pas de terrasse

Dès que nous avons quitté cet hôtel, nous avons fait des plans pour y retourner dès que possible

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    86
    98
    70
    48
Consultez les avis pour
50
171
8
51
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
argelès sur mer
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel, très bien situé, face à la mer, près du rambla, des commerces, des musées et de la cathédrale. Cet hôtel possède un parking privé gratuit, mais malheureusement trop petit pour la capacité de l'hôtel.
Celui-ci correspond plus à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles.
La chambre était grande, propre, mais un peu vieillotte. Idem pour la salle de bains. Le petit déjeuner copieux est servi dans une grande salle à manger très lumineuse.
Un casino insonorisé est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel où les clients sont acceptés en jeans, tennis et où il leur ait permis de fumer à outrance.
Je pense qu'en pleine saison (juillet-août) il doit y avoir un problème de bruit dans cet hôtel car les chambres ne m'ont pas semblées, elles, bien insonorisées.
Je conseillerai cet hôtel en raison de sa situation exceptionnelle mais en indiquant qu'il faut s'attendre à des prestations d'un petit 3 étoiles et non au luxe d'un 4 étoiles.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous avons séjourné un week end début Juillet,cependant mis a part sa situation exceptionnelle juste a coté de la rambla cet hotel est assez décevant .Les chambres sont vieilles avec une moquette qui aurait vraiment besoin d'etre refaite.Les services de l'hotel sont assez réduits.Au rdc il y a un casino qui ressemble plus a un bouiboui.Nous ne retournerons pas dans cet hotel.

  • a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Vieillesse des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarragone

Marseille
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous sommes un jeune couple et nous avons séjourné du 12/07 au 16/07/08 a l'hotel husa impérial tarraco. Ayant séjourné l'année dernière dans deux autres hotel de tarragone (ac tarragona et eurostar tarraco) qui sont eux auusi des quatres étoiles ben nous pouvons dire que celui-ci se classe en dessous!
Nous somme arrivé a 15h (sachant que l'heure d'arrivée indiquée lorsque l'on réserve est de 14h) notre chambre n'était pas faite, ce qui n'est pas très grave puisqu'elle l'était au bout de 10 minutes. Ca nous a laissé le temps d'aller voir la piscine, qui est assez propre, pas trop de monde mais autour les murs cassés et les baches donnent une impression de "non fini", et je précise qu' en regardant bien l'unique photo de la piscine sur le net on s'apercoit que ce n'est pas la piscine de cet hotel mais une prise surement dans un autre.
La chambre est très propre, lit deux places, grande armoire, petit hic...une seule chaine francaise qui grésille a tel point qu'on est obligé de l'enlever car toute facon on entend rien et la chaine en elle meme n'est pas interressante.
Panne de courant dans 6 chambres dont la notre car gros orage mais le réel pb a été l'eau qui s'infiltré par le bas de la porte qui mène a la terrasse, heureusement que ca na duré que 10 minutes. Terrases pas mal du tout mais il n'y avait qu'une chaise alors qu'on pouvait voir sur d'autres terrasses : 2 chaises ou meme 1 table.
Terrain de tenis derrière la piscine, on a demandé des raquettes et une balle pour jouer mais il n'avait pas de balle (sois disant perdu par ceux qui sont joué avant nous).
Personnel un peu froid et pas plus souriant que ca!
Pour finir connaissance donc les deux autres hotels dans lesquel se trouvaient une salle de gym et un sauna, nous dirions quand même que c'est un plus.
Voila pas catastrophique mais je vous conseille plutot les deux autres.

  • a aimé — Vue
  • n'a pas aimé — Acueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

C’est un hôtel charmant et superbement situé.

Si la nuit n’avait coûté que 95 €, j’en aurais été satisfait. Mais à 137 € la nuit, il y avait beaucoup à faire pour améliorer la qualité.

Cet hôtel est tout simplement nul. A l’intérieur comme à l’extérieur, cet hôtel est décoré dans un dans un vieux style américain des années 1970. Il a sérieusement besoin d’être rénové. Par ailleurs, il n’y pas de centre d’affaires. Il n’y a pas de véritable entrée dans cet hôtel. Il faut emprunter un petit passage devant le casino pour pouvoir rentrer, une configuration un peu étrange. Le parking a une capacité très limitée.

Cependant, la vue depuis notre balcon me faisait régulièrement oublier les défauts de l’hôtel. Nous avions une vue surplombant l’océan et les ruines romaines. C’était magnifique.

Le restaurant était convenable.

Le bar possédait de petites chaises tout autour sur lesquelles j’avais du mal à m’asseoir confortablement.

La piscine n’était pas chauffée et inutilisable en avril, cependant elle a l’air d’être très bien pour l’été.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Holyhead, Wales
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2005

Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine à partir du 6 novembre. Nous avons failli ne pas faire de réservation dans cet hôtel après avoir lu des critiques au sujet de la réception et autres. Nous sommes arrivés tôt à 10h30 et on nous a donné une chambre immédiatement. Le personnel de la réception était super. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été donnés sur le champ. La chambre était d’une taille convenable comme la salle de bain, elle était très propre mais avait besoin d’être rafraichie. Je vous recommande vivement de prendre une chambre surplombant la mer.
Nous avons mangé à l’hôtel un soir et la nourriture était convenable. Le serveur était le serveur le plus sympa de la ville.

La ville vaut la peine d’être visitée et l’hôtel est parfaitement situé : la gare est en bas d’une pente raide, c’est d’ailleurs le seul inconvénient. Il s’agit de mon cinquième voyage à l’étranger de l’année et à ce prix-là, c’était une bonne affaire. L’hôtel possède maintenant un casino (qui vient juste d’ouvrir) ; il est petit mais on peut y passer quelques heures quand il pleut.

Les restaurants sont à quatre minutes de là et il y a de quoi choisir. Ils sont moins chers que ceux des complexes à Salou ou à Barcelone. A midi, les menus proposés sont très bons.

Le taxi depuis l’aéroport revient à 24 € et le trajet ne dure que 15 min. Barcelone est à un peu plus d’une heure en train. Si vous voulez vous promener dans le centre-ville, descendez à l’arrêt après la gare de Barcelone. Las Ramblas est à 5 min.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Imperial Tarraco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial Tarraco

Adresse: Paseo de las Palmeres s/n, 43003 Tarragone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Tarragone
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Tarragone
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Imperial Tarraco 4*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Tarraco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperial Tarraco Hotel
Hotel Imperial Tarraco Tarragone
Husa Imperial Tarraco Hotel
Husa Imperial Tarraco Tarragona
Husa Imperial Tarraco Tarragone
Hotel Imperial Tarraco Espagne/Tarragone
Imperial Tarraco Tarragona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Tarraco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.