“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Nuria

Nuria a été ajouté à vos Favoris
Nuria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta 145, 43007 Tarragone, Espagne   |
Classé n°9 sur 20 hôtels à Tarragone
Toulouse, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans l'hôtel. Tout d'abord nous avons eu des lits séparés, mais nous avons pu changer dès la 2ème nuit. Il ne nous a pas été possible de choisir entre lits séparés ou lit double lors de la réservation (effectuée sur voyages-sncf). Les chambres sont spacieuses,notre chambre avait même un petit balcon où l'on peut prendre le soleil; le seul point négatif: le matelas des lits est un peu dur. L'hôtel n'est pas bruyant, tout près de la plage de L'Arrabassada et à 2 minutes en voiture de la playa Larga. Il faut 20 minutes à pieds pour se rendre en centre ville de Tarragona. Nous avons pu stationner devant l'hôtel dans la Via Augusta assez facilement. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, trop cher à notre goût, nous avons privilégié les petites boulangeries proches.

Astuce pour la chambre : Les chambres orientées vers la plage sont plus calmes et ont un balcon. Celles orientées vers la Via...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et le rapport qualité prix est excellent. Les chambres étaient très propres et suffisamment spacieuses, salle de bain agréable avec baignoire, très bonne insonorisation, climatisation un peu faible mais suffisante si ce n'est pas la canicule. Nous avions commandé les petits déjeuners en chambre, seul hic ils ne correspondaient pas à notre commande mais ils étaient copieux et bons. L’hôtel est bien situé à 5 min à pied de la plage, 5 min en voiture du centre ville et 15 min en voiture de port aventura. Bref c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel. Petite précision nous avions une chambre pour 4, et nous avions 4 vrais lits et non pas un canapé lit comme dans d'autres hôtels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Almería, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

voila plusieurs fois que nous logeons a cet hotel.Le prix est raisonable avec un petit dejeuner tres cher pour ce qui est propose.Lors de notre dernier sejour,nous avons oublie 2 chemises et une pochette avec des affaires de toilette dans la chambre.Les 2 chemises ont ete recuperees,par contre la pochette qui dans un premier temps etait bien presente suivant notre conversation telephonique,n a pu etre retrouver??Autre probleme la difficulte a se connecter a internet

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuria

Adresse: Via Augusta 145, 43007 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 20 hôtels à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nuria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuria Tarragone
Nuria Espagne/Tarragone
Nuria Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.