“trés bien situé” 4 5 étoiles

N° 8 sur 20 hôtels à Tarragone
antibes
“trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

trés bien situé pour visiter la ville. Les enfants ont eu une chambre à rénover, la déco était à pleurer mais la nôtre avec balcon et vue sur la piscine était trés agréable. La piscine petite permet de nager sur trois mouvements. Nous n'avons pas apprécié le petit-déjeuner, les croissants étaient inmangeables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Personnel serviable, chambres propres et très bien situé. Très bon rapport qualité/prix.

S'agissant du parking ils n'ont que 10 places autant dire que c'est vite rempli.
Mais nous sommes arrivés un samedi à 17H et nous avons pu laisser notre voiture gratuitement devant l'hotel sur l'emplacement réservé aux chargement déchargement des clients de l'hotel avec l'accord du réceptionniste et d'un agent de la ville qui mettait des contraventions aux voitures mal garées. Le lendemain la place était prise après avoir tourné une dizaine de minute nous avons trouvé un place à proximité de l'hôtel. De plus il y a un parking sous terrain dont l'entrée est juste devant l'hôtel mais c'est assez cher.

S'agissant de la plage elle est proche mais pour y accéder c'est un peu compliqué, il est possible d'y aller à pied (mais c'est un peu loin) en voiture (facilité de stationnement à côté de la plage) et en bus (ligne direct à 2 min de marche de l'hôtel, dernier bus à 22H).

En conclusion je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ce n'est pas le grand confort, c'est un peu "dans son jus" mais c'est propre et assez agréable pour une étape sur la route des vacances. L'hôtel est en plein centre, près du front de mer et de tous les restaurants ... mais c'est très calme. Piscine (petite) avec terrasse. réserver absolument le parking (très peu de places) sinon c'est à 1KM ... ou juste en face mais 27 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L hotel est très bien située. Toutefois on regrette l absence de parking pour décharger les bagages et stationner nous avons du nous garer au parking public 25 euros la nuit. L hotel propose un parking a prix réduit mais il est a 1 km ! Petite piscine très froide. En résume bien pour une étape mais pas plus !

• Séjour du juillet 2011
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

L'hôtel est sympathique. Par contre il est situé à plus de 4 km de la plage.
Le gros point négatif s'est pour garer la voiture on est obligé de payer le parking.
Il est relativement calme. La propreté est irréprochable. Le personnel est dans l'ensemble gentil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Ayant réservé cet hotel par Last minute qui considère cet établissement comme l'un des meilleurs de Tarragona, j'ai été très déçue.
Hôtel bruyant (personnel & clients).
Chambres vieillotes (pour les chambres rénovées récemment, il faut débourser 15 € supplémentaires), propreté moyenne, personnel pas sympathique du tout.
Pas de tarif pour les petits-déjeuners enfants : "capacité de la chambre : 3 personnes = 3 petits-déjeuners plein tarif" (propos de l'aimable maître d'hôtel).
Sur ma réservation était mentionné : chambre avec balcon : je n'ai pas eu ce plaisir !!!
Dernière surprise : la mise à disposition du parking est payante (10 € la journée), cette mention ne figure nulle part ni sur la réservation, ni au niveau de l'accueil et quand on demande une place de parking, personne ne le signale.
Enfin : attention si vous utilisez le parking, les manoeuvres sont périlleuses !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint Mont
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Très déçu par cet hôtel réservé sur expédia, le personnel ne nous à pas proposé de monter nos bagages et ne nous a surtout pas prévenu qu'un parking était disponible, résultat nous avons payé 3 nuit de parking à 26€ chacune.
Les placards sentent le renfermé, la climatisation ne marche pas, cheveux sur les oreillers, situé en plein centre donc très bruyant.
Je déconseille vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarragone

Vous connaissez Hotel Lauria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lauria

Adresse: Rambla Nova 20, 43004 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 8 sur 20 hôtels à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lauria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lauria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lauria Tarragona
Lauria Tarragona
Tarragone Hotel Lauria
Hotel Lauria Tarragone
Hotel Lauria Espagne/Tarragone
Lauria Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lauria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.