“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 25 hôtels à Tarragone
Genève, Suisse
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé proche du centre ville historique sur la rambla. Les chambres sont correctes mais simples. Le service est fait tout les jours. Le petit déjeuné est sous forme de buffet et copieux. La piscine est petite et agréable. Le personnel
attentif. Conseil, prendre une chambre côté piscine car les chambres sur rue sont bruyantes bar
donnant sur cette rue. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La situation de cette hôtel est idéal ; sur la Rambla , a quelques minutes de la plage et quelques pas du centre historique. Le personnel parle très bien français. Belle salle de bains avec grande douche (chambre supérieur) Beaucoup de rangements et une grande terrasse.
Nous avons pris le petit-déjeuner une seul fois dans cette hotel car ce n'était vraiment pas terrible. Pas de mini bar dans la chambre. La piscine est agréable mais n'est pas beaucoup exposée au soleil.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre triple "supérieur ". Nous avons eu la surprise d'avoir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Au point de vue emplacement c'est idéal. Sortie sur la Rambla Nova à 50 m du point de vue sur la plage El Miracle, à 15 mn à pied de tout le centre historique, vestiges romains. Le petit déjeuner buffet à 8,5 € est très varié donc très agréable (sauf le café qui n'est pas bon mais en Espagne c'est souvent le cas)
La chambre est moyenne, lits très confortables mais chambres mal insonorisées entre elles et surtout pas de double vitrage. Nous avions la chambre 7 qui n'a pas de balcon et qui donne sur la porte du garage. Le soir du 15 août un groupe de jeunes est resté à discuter et chanter jusqu'à 2 h du matin. La piscine est agréable mais à 11 h une partie est déja à l'ombre ainsi que la moitié de la terrasse où sont installés les transats et à partir de 16 h complètement à l'ombre.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon, un peu plus chère mais plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
voyageuse99
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel idéal pour les voyageurs sans voiture, il est dans le centre de Tarragone, dans une rue calme et aussi pas loin de la mer ( 10 mn à pied)

Le personnel de service est très compétent en revanche les personnes à l'accueil sont peu disponible et pas aimable.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est à éviter( petite, sombre et bruits de machine à laver) La 316 est plus grande av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Voyageuse99

Tout d'abord vous remercier pour le temps passé sur votre commentaire.
Je suis désolé que votre séjour n'était pas tout à fait à son goût de considérer le traitement du personnel de la réception, nous essayons toujours de faire en notre pouvoir pour rendre le client se sentir satisfait, je pense que dans ce cas, n'a pas été bien.

Cordialement.

ELOY CAPDEVILA
DIRECCIÓN
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel Lauria, la clim' de la chambre était bien nécessaire puisqu'il a fait très chaud quand nous y sommes allés (vers le 15 Août), la piscine est également appréciable, avec des transats et des parasols pour être ben installés, il y a un balcon dans chaque chambre avec des chaises, bien pratique pour étendre les affaires mouillées après la plage ! Plage à 10 min à pieds, Centre ville historique à 2 pas, nombreux glaciers aux pieds de l'hôtel... Petit déjeuner jusqu'à 11h, avec charcuterie et fromages, donc nous avons brunché tous les matins ...
Nous avons juste été déçus par la ville en elle même : les ruines romaines ne sont pas du tout mises en valeur, tout est bétonné, le crique romain est à moitié une décharge publique ... Les rails et l'autoroute qui séparent la ville de la plage ne sont pas non plus du meilleur goût !
Bon endroit pour se reposer, pour visiter, mieux vaut aller ailleurs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

trés bien situé pour visiter la ville. Les enfants ont eu une chambre à rénover, la déco était à pleurer mais la nôtre avec balcon et vue sur la piscine était trés agréable. La piscine petite permet de nager sur trois mouvements. Nous n'avons pas apprécié le petit-déjeuner, les croissants étaient inmangeables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Personnel serviable, chambres propres et très bien situé. Très bon rapport qualité/prix.

S'agissant du parking ils n'ont que 10 places autant dire que c'est vite rempli.
Mais nous sommes arrivés un samedi à 17H et nous avons pu laisser notre voiture gratuitement devant l'hotel sur l'emplacement réservé aux chargement déchargement des clients de l'hotel avec l'accord du réceptionniste et d'un agent de la ville qui mettait des contraventions aux voitures mal garées. Le lendemain la place était prise après avoir tourné une dizaine de minute nous avons trouvé un place à proximité de l'hôtel. De plus il y a un parking sous terrain dont l'entrée est juste devant l'hôtel mais c'est assez cher.

S'agissant de la plage elle est proche mais pour y accéder c'est un peu compliqué, il est possible d'y aller à pied (mais c'est un peu loin) en voiture (facilité de stationnement à côté de la plage) et en bus (ligne direct à 2 min de marche de l'hôtel, dernier bus à 22H).

En conclusion je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lauria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lauria

Adresse : Rambla Nova 20, 43004 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°10 sur 25 hôtels à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lauria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lauria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarragone Hotel Lauria
Hotel Lauria Tarragone
Hotel Lauria Tarragona
Lauria Tarragona
Hotel Lauria Espagne/Tarragone
Lauria Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lauria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.