Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lauria

Enregistrer Enregistré
Hotel Lauria a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Lauria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla Nova 20, 43004 Tarragone, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°11 sur 25 hôtels à Tarragone
Toulouse, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel moyen le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.
La deco et les finitions sont très moyenne pour le standing annoncé.
Le petit déj est moyen,vous pouvez oublié les bon croissants et le jus d'orange pressé sans parler le l'hygiène un peu douteuse de leur vaisselle.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear Guillaume B,

Sorry for not responding in French, I will write to you in English.
Thanks for writing this review and for letting us know what's your your opinion about the hotel.
In what regards the hygiene of the dishes, It's unusual for us to hear such a complaint, as we pay attention to the hotel's hygiene in general, as well to the details. Our breakfast room is well maintained. Anyways, I will inform the responsible stuff about your concern for a more rigurous maintenance.

Thank you again and have a nice day!


ELOY CAPDEVILA VICENTE
HOTEL LAURIA***
MANAGER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    108
    59
    18
    17
Consultez les avis pour
57
114
16
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
126 votes utiles 126 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Parking malaisé ,ensemble pas très propre .Literie convenable . SDB succincte .Petit déjeuner obligatoirement dans la salle réservée à cet effet .Croissants très très mauvais . Impossible d'avoir le pdj dans la chambre ce qui est bizarre pour un trois étoiles .Par contre il est excellemment situé .C'est probablement son seul avantage .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Google Traduction
Dear Papymomo,

Sorry for not writing in French, I will respond to your message in English.
First of all I would like to thank you for sharing your opinion about our hotel and for the time allocated for it.

In what regards the breakfast, I would like to comment that all the buffet type meals are always served in the buffet, it can be expected to be so. If you wish to have the breakfast in the room, you have the possibility to ask for it at the reception and this way you could get some room service.

And about the croissants, we have every day supply of croissants from a local pastry shop, they are brought in the mornings and are always fresh baked.

Thank you again, and wish you a nice day!


Best regards,
ELOY CAPDEVILA VICENTE
HOTEL LAURIA***
MANAGER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-etienne
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour celui qui veut visiter la ville. Si c'est pour ne faire que de la plage, il y a peut-être mieux mais le soir ce sera moins agréable pour revenir du vieux Tarragone. Le parking public est face à l'hôtel mais les places sont étroites. Faites tamponner votre ticket par l'hôtelier pour avoir une réduction de 50%. Nous avions une chambre très spacieuse pour quatre alors que nous étions un couple mais sans balcon. De toute façon, quand on visite, on est dehors toute la journée. Plusieurs clients de l'hôtel ont apprécié de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine. Le monsieur qui gérait le petit déjeuner était très efficace. Belle entrée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Google Traduction
Dear PG-Malacussy,

Thank you for writing this review and for the time spent sharing your experience in our hotel with others! Wish you a nice day!


Best regards,

ELOY CAPDEVILA VICENTE
MANAGER
HOTEL LAURIA***
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belfaux, Suisse
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel vieillot, chambres petites pour 4 personnes, parking difficile d'accès, ascenseur avec des portes qui coincent, climatisation bruyante, buffet du petit déjeuner peu fourni, fond de la piscine avec plein de cheveux, bref, à éviter !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduction
Dear Mr. Pascal B,

First of all I would like to thank you for writing this review and sharing with us your opinion. It’s very important to us, this way we get to know what we have to improve.

We regret that the hotel didn’t meet your expectations and will pay attention to your concerns.
In what regards the elevators, I want to say that they don’t have movement detectors, but they have instead pressure detectors, so, they are safe. Anyway, we plan to change the elevators this September.

About the swimming pool, till now we didn’t have any complaints. It gets to be cleaned every day in the mornings, and the guests are usually satisfied.

In what regards the breakfast buffet, for a 3 star hotel we have a good variety of products: coffee machine (with all types of coffee), cold/warm milk, cacao drinks, two types of bread, three types of pastry, two types of cheeses, 5 types of sausages, a variety of yogurts, three types of dried fruits, three types of cereals, three types of jam, honey, butter. The guest have everything they need for a full healthy breakfast.

Being very sorry, we hope that you have at least enjoyed the city and had a good time exploring it!



Best regards,
ELOY CAPDEVILA VICENTE
HOTEL LAURIA***
MANAGER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarragone

Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent hôtel, très bien situé dans le centre ville tout en restant proche de la plage, la chambre et la salle de bains étaient modernes et spacieuses, le personnel très agréable, la piscine calme et le petit déjeuner bien fourni et bon (pour un hôtel en Espagne). Nous sommes ravis, ne regrettons pas et reviendrons si l'occasion se présente !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Google Traduction
Dear Giovanni A,

Sorry for not responding in French, I don’t speak it. Thank you for writing this review and for the time allocated for it. We are very glad that you remained satisfied with your stay in Hotel Lauria and that you enjoyed your time. We hope to see you again in Tarragona!

Have a nice day!

Best regards,
ELOY CAPDEVILA
MANAGER
HOTEL LAURIA ***
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marsais, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La chambre etait tres propre et spacieuse. Avec un balcon ayant vu sur la mer. Le personnel de l accueil est tres agreable seul La personne qui s occupe des petits dejeuner est plutot froide par contre il s occupe tres bien de son buffet et de sa salle. L hotel est tres bien situé, nous avons pu profité des nombreux restaurants qui se trouvent juste a cote et faire de jolie promenade. Le seul bémol est le parking. 27 euros par nuit c'est très cher surtout quand il est annoncé un prix de 13 euro la nuit. Je reviendrai surement dans cet hotel si je trouve un parking moins cher a proximité.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Google Traduction
Dear Elodi r,

First of all, sorry for not answering in French, as I don't speak this language, I will reply in Englisn. Thank you for writing your opinion about the hotel. We are very glad that you enjoyed your stay here and remained with good impressions. We try to make our best and offer a high quality service to our clients.

In what regards the parking, while staying at our hotel, our clients have two options, one is our personal parking which has a cost of 12,50 euros/24 hours, and the second option which is available just in case there are no spaces in the hotel parking - a parking near the rod, which normally has a price of 27 euro/night, BUT, being a hotel client you can receive a Discount, so you get to pay only the half - 13 euro/24hours. All it's needed is to inform the staff about it, so they could take care of this discount to happen.

If you will return to Tarragona, we are expecting you again in our hotel! Now, being better informed about the parkings, you will be able as well beneficiate of more affordable prices!


Wish you a nice day!
Best regards,


ELOY CAPDEVILA
DIRECCION - HOTEL LAURIA***
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une nuit en famille. Propre, rénovation efficace et bonne literie. Très bien placé dans la ville proche du centre historique. Accueil à l'arrivée manque de chaleur et le petit déjeuner du matin à faire à l'extérieur car trop basique à l'hôtel.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelLauria, Gerente de Hotel Lauria, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Mr ludonoel,

Merci pour votre opinion de notre hotel. Je prends note de votre opinion de l'accueil, pour nous est très important des sensations de nôtres clients.

Vous écrivez que notre petit déjeuner est très basique. Nous pouvons offrir un petit déjeuner avec un buffet froid ou vous pouvez trouver noix, miel, confiture, beurre, croissants, pain, saucisses, fruits entiers, coupés saison des fruits, céréales diverses et différentes variétés de cafés et de thés… Je ne se pas si est basique mais je pense que c'est assez pour un hôtel trois étoiles de base comme la nôtre.

Je ne peux pas écrire correctement le français, mais j'espère que vous comprenez tous mes commentaires.

Salutations,

ELOY CAPDEVILA
DIRECTEUR HOTEL LAURIA***
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Lauria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Lauria

Adresse : Rambla Nova 20, 43004 Tarragone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Tarragone
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 25 hôtels à Tarragone
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lauria 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lauria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lauria Tarragone
Tarragone Hotel Lauria
Lauria Tarragona
Hotel Lauria Tarragona
Hotel Lauria Espagne/Tarragone
Lauria Hotel Tarragona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lauria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.