“Un très bon choix, mais...” 4 5 étoiles

Astari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta 95 - 97, 43003 Tarragone, Espagne   |
Classé n°6 sur 25 hôtels à Tarragone
Gatineau, Québec
“Un très bon choix, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Si vous arrivez en voiture, vous pourrez stationner gratuitement sur la rue derrière l'hôtel. C'est aussi cette rue parallèle à la Via Augusta qui vous mènera à la plage (ou au supermarché) en marchant vers le nord est pour 10 minutes à peine. Si vous marchez environ 10 minutes vers le sud ouest sur Via Augusta, vous arriverez dans la vieille ville et trouverez plein de restaurants (Le restaurant Capuccino est à essayer absolument).

L'hôtel est bien situé pour marcher partout à Tarragona ou pour aller ailleurs en voiture (Port Aventura par exemple à 15 minutes). La chambre que nous avons eu était confortable et donnait sur la piscine avec un joli balcon que nous avons utilisé pour chaque petit déjeuner. Nous avions demandé une chambre tranquille. C'est vrai que celle qu'on nous a donné n'était pas du côté de la rue, mais tout de même à côté de l'ascenseur et on entendait souvent les voisins. La climatisation bruyante aidait à couvrir les autres bruits. Des coffrets de sûreté sont disponibles pour 3 euros par jour en demandant à la réception. Ils n'y en a pas beaucoup qui fonctionnent encore et ils sont dans une petite salle dans laquelle la climatisation nous laisse tomber quelques gouttes d'eau sur la tête... Le personnel est serviable, amical après quelques jours et répond à nos attentes quand on demande avec insistance comme pour le coffret ou pour le remplacement du réfrigérateur qui ne fonctionnait pas. Nous avons aimé notre séjour à l'hôtel car c'était propre, bien situé avec un excellent rapport qualité prix. Avec quelques améliorations peu coûteuses, cet hôtel y gagnerait beaucoup. La plage à proximité est superbe. La vieille ville et les ruines romaines sont aussi très intéressantes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme lors de la réservation et insistez calmement et fermement pour l'obte...

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très bien placé car près des plages et du centre historique à pied. A première vue (de l'extérieur) l hôtel semble moderne et nickel malheureusement les parties communes et les chambres sont quelques peu vieillottes. Il faudrait un rafraichissement des pièces d'eau qui sont loin d'être nickels. Par contre une grande piscine très agréable avec un mobilier extérieur neuf, le personnel est serviable et très compétent.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous étions sept personnes et occupions trois chambres. Le check-in fut rapide et efficace. Le personnel est très courtois et attentif à nos demandes et remarques. La piscine est très grande et très propre. Cet hôtel est parfaitement situé, près de tout. La mer est à 10 minute à pieds, les ruines romaines à 5 minutes, la vieille ville et sa cathédrale à 15 minutes. Une fois à l'hôtel, oublié la voiture au stationnement, tout se fait bien à pieds.

Nous avons fait la ballade avec le petit train touristique, prenez-le, vous aurez un bon point de vue de la ville. Les grands magasins et les restaurants, sont à dix minutes, tout se fait bien, les gens de Tarragone sont gentils et savent mettre en valeur leur très belle ville. C'est un secret bien gardé.

La femme de chambre ayant commis une bévue, le personnel de la réception a fait des pieds et des mains et a su réparer la situation très rapidement. Prenez le petit déjeuner lors de votre réservation, cela en vaut le coût. Vous pourrez boire un des meilleurs jus d'orange fraîchement pressé au monde, divin.

N'hésitez pas cet hôtel, même s'il est quelque peu vieillot à certains endroits demeure un endroit à fréquenter. C'est confortable et on s'y sent bien.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 7 nuits en chambre triple dans cet hôtel.

Le plus : nous avons apprécié, la situation de l'hôtel à 10 minutes du centre ville à pieds et à 5 min de la plage, la propreté, l'accueil, la qualité du petit-déjeuner en buffet et le calme à la piscine.

Le moins : mobilier du hall et des chambres un peu passé par le temps. Peu de pression d'eau pour la douche. Le parking : difficulté pour les manœuvres.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Connaissant cet hôtel nous n'hésitons pas à y revenir lors d'une étape sur le chemin du retour de vacances. Hôtel bien situé, possiblité de se rendre à pied dans le centre historique tout proche. Personnel accueillant, chambre confortable, petit déjeuner classique et correct, parking en option. Piscine appréciée, il est vrai qu'extérieurement l'hôtel aurait besoin d'un rajeunissement mais niveau propreté rien à dire.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un hôtel très agréable, même pour nous qui sommes restés 1 semaine complète à 3 (alors que la plupart des gens sont restés 2 ou 3 nuits). Le personnel est très agréable, attentionné et souriant. Sa localisation est idéale entre la belle plage de Tarragone et le centre ville à 10 min à pied de chacun.
Le véritable atout de cet hôtel est sa belle et grande piscine (et ses transats) et son espace "lounge". On sent que la direction met le paquet sur cet espace.
La chambre même pour 3 est agréable, la literie et la clim ont été appréciées ainsi que la très bonne insonorisation.

Le seul défaut de cet hôtel reste le gros besoin de ravalement des balcons / façades qui donnent côté piscine. Ils sont agréables car spacieux mais sont vraiment décrépis. C'est dommage
la SDB a aussi besoin d'1 coup de jeune.

ADAST
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

très agréable , rien à redire personnel parfait, près du centre ville, nourriture agréable, frais et bien présenté; personnel très avenant, souriant et agréable;chambre propre chaque jour bien entretenue, serviette changée souvent ; direction agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Astari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astari Hotel

Adresse : Via Augusta 95 - 97, 43003 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astari Tarragone
Astari Tarragone
Hotel Astari Tarragona
Astari Tarragona
Tarragone Astari Hotel
Astari Hotel Tarragone
Astari Hotel Espagne/Tarragone
Astari Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.