“Bon hotel avec service correct” 4 5 étoiles

Astari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta 95 - 97, 43003 Tarragone, Espagne   |
N° 3 sur 20 hôtels à Tarragone
orleans
“Bon hotel avec service correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Séjour d'une nuit avec arrivée dans la nuit. réception un peu lente et ascenseur minuscule.
Chambre sur la piscine très calme, propre et bien équipée. 85€ la nuit + 7.20€ pour pdj Parking sous sol payant.

Petit déjeuner très complet ( oeufs, bacon, jambon, fromage à volonté)

Salle billard fait un peu défraichie. Accès rapide au centre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

montauban
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Pour 60 euros la nuit (en juillet) + 7.2 euros le petit dej , la prestation etait tres bonne (pour le prix) en effet c est pas le grand luxe mais le confort était présent pour les chambres (lit et sdb ok + propreté).Il est vrai que la devanture depuis la rue contraste avec les extérieurs "cachés" de l hotel qui sont un peu vieillissant mais acceptable toujours pour la meme raison : le prix).Nous avons sejourner 4 nuits dans cet hotel pour un sejour à port aventura et nous sommes dans l ensemble satisfait.
Pour resumer :

points négatifs:mauvaise isolation sonore , les extérieurs un peu vetustes (terasse , balcons , piscines) , il n y a plus de vue sur la mer car un immeuble est en construction en ce moment (07/09) , désagrément provenant de la construction de l immeuble en question : bruits et vue plongeante des ouvriers sur la piscine.

points positifs:prix 60 euros ; confort et propreté des chambres , hall , ascenceur ; bon petit déjeuner , piscine agréable ; diponibilité du personnel , bon français du personnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
orange
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

rien à redire! je le conseille à tout les visiteurs (et pourtant je suis pointilleuse!)
seul point faible galère à trouver car Tarragone et une ville un peu comme Barcelone en sens unique partout! mais ravie!

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Il n'est pas le pire hotel que j'ai vu,mais il faut tout de même pas être très exigeant.
Un chantier énorme qui donne sur notre piscine, avec tous les maçons qui ont les yeux rivés sur vous...pas fameux.
Alors ok ce n'est pas la faute à l'hotel mais quelques parasols ou baches bien placés auraient été les bienvenus.

Aucunes chaines francaises...j'estime qu'on paye, on pourrait avoir le droit à, au moins, une chaine compréhensible.
Tres mauvaise insonorisation, une personne qui ronflait à coté nous a empêché de dormir les deux premiers jours, puis heureusement est parti!

Terrasse vraiment pas mal...mais les mégots de cigarettes des personnes avant nous ainsi que les chaises TOUTES rouillées, c'était limite.

Points positifs: bar pas cher (café, soda...), personne de l'accueil parlant bien francais, internet gratuit, des places autour de l'hôtel.
Aussinon, piscine pas adaptée pour les petits mais très appréciable pour les adultes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
oise
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Que dire de cet hotel, si ce n'est évitez le !

A l'occasion de notre passage en Espagne, nous visitions le parc Port Aventura et avions dévidé de réserver un hotel pas très loin.

Nous avons été très déçu du rapport qualité prix, le petit déjeuner laissait à désirer, une machine pour donner café et chocolat, le deuxième jour plus de chocolat et ils ne pouvaient rien y faire....

Le personnel est globalement très morose et il faut vraiment faire preuve de courage pour décrocher un sourire ou un bonjour.

Seul le hall de l'hotel était propre et accueillant, la chambre était vraiment moche et tout était un peu vétuste, prise éléctrique qui sort, un clou qui dépasse du mur, une vue imprenable sur les balcons des autres chambres, un pommeau de douche jamais nettoyé au vu du calcaire, des plaintes abimées, le faux plafond en dalles qui se fait la malle et en prime une grosse araignée dans la douche!! Même la qualité de réception de la télé était mauvaise.

La ville n'est globalement pas exceptionnelle, le centre en haut est commercant et il y a beaucoup de restaurants et une place animée, la plage est grande mais le train qui traverse la ville le long de la plage casse tout.

L'hotel se situe à quelques centaines de metres de la mer, ce qui est appréciable, mais elle est un peu en contre bas.

Il y a tout de meme une piscine, certes pas très grande, mais qui permet de se détendre.

Enfin les places de parking manquent si vous venez en voiture, à moins de payer une place de parking privée sous l'hotel 10 eur/jour.

• a aimé — Le parc Port Aventura pas loin.
  • n'a pas aimé — La qualité de la chambre pour le prix payé.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarragone
Hotel SB Ciutat de Tarragona
N° 7 sur 20 à Tarragone
Hotel Lauria
Hotel Lauria
N° 10 sur 20 à Tarragone

Vous connaissez Astari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astari Hotel

Adresse: Via Augusta 95 - 97, 43003 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astari Tarragone
Hotel Astari Tarragona
Astari Hotel Tarragone
Astari Tarragona
Tarragone Astari Hotel
Astari Tarragone
Astari Hotel Espagne/Tarragone
Astari Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.