“Un bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 25 hôtels à Tarragone
Lons-le-Saunier, France
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Réservé le matin même, nous avons débarqué au Ciutat en janvier. Accueil impeccable, parking sous l'hôtel avec accès dans une rue adjacente. Chambre nickel, fumeurs. Mini bar un peu vide, quelques ratés wifi mais rien d'autre a signaler. Niveau emplacement, il est un peu à l'écart des principaux monuments (vieille ville, balcon) mais la balade sur la Rambla nova est agréable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vals-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil, le personnel en générale, rien à dire....Ils sont tous professionnels et compétents. Même très serviable, à l'écoute de vos demande. J'ai beaucoup apprécier leurs efforts!
La chambre pour handicapé était propre et faite durant les deux jours de mon séjour.
La cuisine que le restaurant vous propose en demie pension est moderne et revisitée. Une expérience pas à mon gout, mais originale.
Les moins c'est l'impossibilité de voir des chaines françaises, à part télé 5 monde et la chaîne 24.
Même payante ce serait un service appréciable pour satisfaire les clients seuls.
La langue reste l'espagnol, le catalan et l'anglais.
Je ne parle aucune de ces langues, la question est....Est ce à moi de faire l'effort de me faire comprendre ou à l'hôtel de se mettre à ma porté?
Merci au personnel d'accueil qui m'ont parlé un peu en Français, c'était très gentil.
Dans l'ensemble bon hôtel d'étape, loin de la ville historique.
Un taxi pour aller à la cathédrale vous prendra environ 11 euros et le sourire vous pourrez l'attendre!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Eysines
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel de chaîne sans charme, fonctionnel et facile d'accès avec parking (gratuit si réservation internet directe à l’hôtel. Malheureusement assez loin du centre historique.
Personnel de réception et de bar/restaurant sympathique et efficace.
Nous n'avons pas eu le courage de retourner dîner dans le centre historique (en plus il pleuvait), dîner au restaurant de l’hôtel avec le menu, étonnant de qualité pour 17€. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mansle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Il y a longtemps que je n'avais trouvé un hôtel de cette qualité à ce prix. Tout était parfait lors de mon séjour (trois jours). L'établissement dispose d'un parking situé en sous-sol, aux emplacements de stationnement larges, ce qui est rare, au prix de onze euros la nuit (cela revient beaucoup plus cher en surface). Le personnel fait preuve d'un très grand professionalisme et beaucoup de ses membres parlent français et pas seulement à la réception. Il y a un service de restauration sur place et un room-service pratiquement 24h/24, mais on est à un quart d'heure à pied du centre ancien où les établissements abondent. Les petits déjeuners sont fabuleux. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Tarragone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très difficile de trouver une chambre pour une famille de 5 personnes. Cet hôtel le propose pour un tarif intéressant dans un décor très agréable. L'accueil est professionnel. Le petit déjeuner / buffet est très correct et la literie bonne. Bonne expérience...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel: accueil très avenant, très bonne recommendation pour séjour touristique. Chambre parfaite, propreté parfaite. Petit-déjeuner buffet intéressant néanmoins pas assez diversifié, mais délicieux. Personnel très attentif et attentionné. Seul bémol, l'emplacement. En effet, un peu trop loin de la gare à pied et de la mer. Hotel à recommander !

• Séjour du octobre 2012
Tarragona
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

je recommande cet hôtel qui est très intéressant rapport qualité prix franchement un hôtel comme ça en france serait beaucoup plus cher les lits sont très confortables et la salle de bain nickel que du positif

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hotel SB Ciutat de Tarragona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Ciutat de Tarragona

Adresse : Plaza Imperial Tarraco 5, 43005 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Tarragone
N°4 des hôtels de luxe à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Ciutat de Tarragona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Ciutat de Tarragona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Tarragona Hotel
Ciutat Tarragona Hotel
Hotel SB Ciutat De Tarragona Espagne/Tarragone
Ciutat De Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Ciutat de Tarragona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.