“Oubliez cette destination” 2 5 étoiles

Acheres, France
6 avis sur les activités
“Oubliez cette destination”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour nos vacances en Espagne, nous avions entendu paré d'Aqualeon...Et nous y sommes allés car nous n'étions pas très loin.
Côté positif : Des toboggans à gogo à vous rendre gaga !!!
Nous avons apprécié le coin pour les enfants. Mon fils de trois ans a apprécié le coin des petits toboggans et la très grand piscine.
Côté négatif : entrée très chère (64 euros pour deux adultes et 2 enfants), heureusement que nous avions 3 euros de réduction par personne... Tout est payant : le parking, les casiers, les transats, les bouées...De plus, dès que nous avons franchi les caisses, on nous accoste pour prendre une photo avec la mascotte, bien évidemment payant.
Bref, au final, même si nous avons passé un bon moment, on reste déçu. C'est sur nous ne reviendrons pas.

Visité en juillet 2013

Belfort, France
3 avis sur les activités
“Avis contrasté ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Points positifs:
-Rafraichissant
-Verdure abondante
-Propre
-Beaucoup de maitres nageurs
- Activités pour tout ages
- Sensations fortes et moments délirants avec les toboggans garantis

Points Négatifs :
-Grand manque de signalisation routière et d'informations pour les touristes Français
-Entrées chères 24,50 € par rapport à la grandeur du parc aquatiques (10 attractions)
- certaines attractions nécessites obligatoirement l'utilisation de bouées, or leur nombre est limité
- Le site internet ne mentionne pas le paiement de frais annexes : Parking (3€), location de bouée (10 euros), casiers payant (5 euros + 2 euros de caution)
- le safari est médiocre :
=> safari réalisé dans un bus où la propreté des vitres ne permet pas de prendre de beaux clichés
=> les animaux sont cloisonnés dans des petits enclos (manque d'espace de liberté)
=> on peut découvrir SEULEMENT des lions, lionnes, tigres, panthères et ours ... Vous remarquerez que la vision du safari est plutôt erroné : il me semble que l'Afrique dispose d'autres félins que ceux présent au parc !! et je me souviens pas d'avoir vu d'ours dans le Roi Lion de Disney !! XD

Conclusion : un bon moment en famille (cher.. mais rafraichissant) qui permet de passer une bonne après-midi ... mais à caractère exceptionnel.

Visité en juillet 2013
farciennes
“salou aquapark”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet endroit est merveilleux quand il fait chaud et qu'on veut passer un moment très agréable que l'on soit en famille ou adolescents cet endroit est superbe. Je le conseille si l'on va passer des vacances du côté de salou. Comme dans tout les parcs la nourriture y est chèr pour ce que c'est mais rien ne vous empêche de prendre vos boissons et nourriture.

Visité en août 2012
seine et marne
3 avis sur les activités
“agréable moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

tous les ans nous nous rendons au moins 2 fois au cours de nos vacances à aqualéon et nous ne sommes jamais déçus. Avec l'expérience nous savons en revanche qu'il faut prévoir son pique nique parce qu'il ne faut absolument pas compter sur les qualités gustatives du restaurant du parc et en plus affreusement cher, on s'est fait avoir une fois depuis on squatte l'air de pique nique. Pour le reste, de nombreuses attractions pour les petits et les grands, un réel plaisir pour tous.
Par contre, il faut avoir une bonne condition physique .... c'est très pentu !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté AquaPark Safari Aqualeon ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada
Tarragone, Costa Dorada

La Pineda, Costa Dorada

Vous connaissez AquaPark Safari Aqualeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaPark Safari Aqualeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
AquaPark Safari Aqualeon a été ajouté à vos Favoris