“Hotel pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Express Tarragona

Hotel SB Express Tarragona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Express Tarragona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de les Corts Catalanes 4, 43005 Tarragone, Espagne   |
Classé n°8 sur 25 hôtels à Tarragone
Vienne, France
“Hotel pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons fait une étape dans cet hôtel avant de repartir pour Alicante. Cet Hôtel est très propre.La chambre est spacieuse, dommage il n'y a pas de terrasse et pas de piscine. Juste pour une nuit cela a suffit. J'ai fait la réservation sur internet et nous avons eu le parking gratuit heureusement car la nuit du parking reste chère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

on ne peut pas dire que l hotel est revolutionnaire et qu il va eblouir le client,par ses prestations plutot limités,il est adapté a un sejour tres court(un jour suffit largement)nous y avons fait etape une nuit car nous descendions beaucoup plus bas;il est difficile de se garer a proximité de l hotel,et la voiture est obligatoire si vous voulez vous rendre en ville.l hotel et l environnement sont plutot calmes le personnel est professionnel et disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voila cela fait deux fois que je vais à cette hôtel pour éviter ceux exhorbitant du parc Port Avantura de Salou, Les chambres sont sympa moderne bien équipé sauf pas de TV en français : ( sinon jolie salle de bain l'hôtel est calme propre. Seul hic parking payant et assez difficile de trouver à ce garer il faut tourner un peu autour du parc.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel SB Express Tarragona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Express Tarragona

Adresse : Plaza de les Corts Catalanes 4, 43005 Tarragone, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 25 hôtels à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel SB Express Tarragona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Express Tarragona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Express Tarragona Espagne/Tarragone
Sb Express Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Express Tarragona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.