“Bon plan hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 hôtels à Tarragone
La Ciotat, France
“Bon plan hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Tres bonne hôtel que je recommande pour sa situation géographique! A la sortie de la ville mais à même pas 10 minutes en voiture ou bus! Accès à la très belle plage de Savinosa à 2 minutes et pour un tres bon qualité prix. De plus la voiture y est en sécurité un arrêt de bus se trouve à 100 metres de l'hotel (1,45€ le trajet). Chambre très bien tenue, petit déjeuner bien servi et un personnel agréable qui parle très bien français ou anglais et qui est disponible 24/24 pour vous renseigner sur les choses à visiter dans la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation à la sortie de Tarragone (mais le centre ville est tout proche en voiture). La plage Savinosa (pavillon bleu) en contrebas de l'hôtel est très belle. Chambre avec literie confortable, belle vue sur la mer. Tout le personnel est souriant, disponible, à l'écoute. Le petit déjeuner ultra copieux nous a été servi à table. Grand parking et Wi-Fi gratuit. Nous avons vraiment apprécié.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel sur Tarragone pour une nuit de retour de la Costa Blanca.
Très bon accueil, parking privé, chambre spacieuse avec balcon vue mer, barman super sympa qui nous a conseillé un excellent restaurant pour le soir (El trull), petit déjeuner copieux.
La plage est à 100 mètres (attention naturisme autorisé)
ne pas hésiter à choisir cet hôtel si vous êta sur Tarragone.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel très bien tenu, propre et le personnel charmant, bonne literie et petit déjeuner très copieux servi à table le patron est adorable ...ce qui donne un côté très convivial et familial qui apporte de l humanité ....
Une adresse à retenir très bon rapport qualité prix!!!!!
À 3mn en voiture du centre ville et très jolie vue sur la mer la voie ferrée pas loin ne dérange pas

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On fait un bon dans les années 70. Un hôtel a l'ancienne bien agréable, proche de la plage mais éloigné du centre ville de taragonne. Accueil sympa. Chambre spacieuse, lit de bonne qualite, parking pratique. Petit déjeuner servi a table le matin par un charmant monsieur.

• Séjour du août 2013
Eguilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel 2 jours et peux confirmer que l hotel est tres calme, propre et tres bien tenu.
Son personnel prevenant, et attentioné.
la proximite avec la plage permet des balades agreables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Frontonas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de moins de 3 ans.
Le personnel de l'hôtel très agréable et serviable, les services/équipements est bien la wifi gratuit nous avions demandé un lit bébé en plus et le lit était prêt sans aucun soucis. La chambre est très propre et la salle de bain aussi. Le confort superbe, une chambre très confortable qui permet un vrais repos, il y a même une table pour éventuellement les hommes d'affaire par exemple, le petit hic, l'ascenseur résonne mais c'est supportable. Le rapport qualité/prix est bien je ne regrette pas le prix que j'ai payé même si c'était moins chère je prendrais évidemment comme tout le monde...
La situation géographique est génial à 50 mètres de la plage et un parking privé pratique quand on est en voyage pour dormir tranquillement.
A vous de juger...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sant Jordi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sant Jordi

Adresse : Via Augusta 185, 43007 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 24 hôtels à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Jordi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Jordi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Jordi Espagne/Tarragone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Jordi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.