“juste pour dormir” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   General Contreras 16, 43004 Tarragone, Espagne   |
N° 13 sur 20 hôtels à Tarragone
“juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

difficile à trouver, environnement assez sordide, pas possible de se garer (parking payant proche).
Chambre petite et propre,sdbains mini. Sur la rue : très bruyant !
Diner : comme à la cantine, petit déj. à minima.
Personnel très sympa, et pas trop loin du centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes aller dans cet hôtel au mois d'aout 2013 en couple.
C'est un hôtel sans charme, la réceptionniste parlais Français, les chambres sont climatisées et très propre ! Parfait pour dormir sans se ruiner !

400 euros la semaine, petit déjeuner inclus.

Inconvénients:
-pas énormément de choix au petit déjeuner
-PAS DE PARKING

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel typique espagnol, plutôt basique mais propre. La personne de l'accueil parle plusieurs langues et elle fut très serviable. Les chambres sont assez petites, idéales si vous n'êtes que de passage une seule nuit comme nous... L'hôtel ne dispose pas de parking mais propose des réduction dans un parking public dans la rue juste à côté... Il vous en coûtera environ 13euros pour 24heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gravigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé dans Tarragone : il est à 2 minutes de la gare et à moins de 10 minutes de la mairie (centre ville) à pied.
Nous avons payé 45€ la nuit avec le petit déjeuner.
Les chambres sont petites et sans charme. Par contre, il y a tout le confort et elles sont très propres. Globalement l’hygiène de tout l'hôtel est irréprochable.
L' Insonorisation est moyenne mais bizarrement cela ne nous à pas gêné car l'hôtel est assez calme.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, sous forme de buffet. Vous pouvez y manger sucré ou salé. L'amplitude horaire est super : de 7h à 11h. Par contre, il n'y a ni jus de fruits pressés, ni yaourts mais cela ce comprend car si vous n'avez pas le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre il vous ai facturé 3€ par personne. Ce qui est très correct.
Il y a également la possibilité de diner le soir avec un menu à 8€ mais nous ne l'avons pas testé.
Le personnel est très agréable, près à rendre service et plein d'attentions. Par exemple, nous avions au rez de chausser un cagibi à notre disposition afin d'éviter de monter notre poussette dans la chambre. La réceptionniste principale parle français ce qui est très pratique et elle vous donne toutes les infos pour vous repérer : plan de la ville, horaire des trins, lieux de marché...

Donc nous vous conseillons vraiment cet établissement si vous recherchez des petits prix tout en ayant un certain confort (salle de bain privée, propreté).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
berne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel trouvé sur tripadvisor. Nous y avons séjourné une nuit vers mi-octobre.
Chambres propres, personnel de la réception très plaisant. Aucun problème avec le bruit de la gare, située pas loin de là. Le prix est attractif et le déjeuner est très bon marché (il coûtait 3 euros par personne) Hôtel à conseiller pour les séjours de courte/moyenne durée.
Comme nous avons voyagé en train, cet hôtel était idéal pour l'arrivée et le départ avec les valises.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Hôtel situé à 3min à pied de la gare "SNCF" de Tarragone, mais où la présence proche ne gêne absolument pas ! Accueil chaleureux, chambres propres, tarif raisonnable et endroit très calme... Petite supérette à 10m. Bref, on a adoré !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Catalunya Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalunya Express

Adresse: General Contreras 16, 43004 Tarragone, Espagne
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Catalunya Express 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalunya Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalunya Express Espagne/Tarragone
Catalunya Express Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalunya Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.