“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tarraco Park

Hotel Tarraco Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tarraco Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta de Valencia 206 | R Nacional 340, 43006 Tarragone, Espagne   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Tarragone
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon hôtel, en séjour en Espagne pour aller à Port Aventura, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et la qualité était au rendez-vous. La piscine en très bon état, chambre propre avec clim (c'était l'été), personnel agréable, très peu de bruit la nuit et petit déjeuner convenable. Seul bémol, très dur à trouver quand on ne connaît pas alors qu'il est sur la route principale.. mais mal indiqué sur le plan. Je recommande, surtout que nous avons eu des prix vraiment très attractifs (40€ la nuit !) Nous l'avons trouvé un peu loin du centre ville mais c'est sûrement le prix à payer pour la tranquillité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit à Tarragone et avons choisi de dormir au Tarraco Park qui semblait être un bon compromis qualité/prix.
Situé dans une zone industrielle, nous avons mis 20 minutes à le trouver car il n'est pas très bien indiqué... Sinon l'accueil est simple et l’hôtel est très propre (ça brille!). Ne comptez pas visiter la ville à pied car le Tarraco Park est assez loin du centre.
La piscine est assez petite et le "jardin" décrit dans sa description n’existe pas!
Les chambres sont spacieuse et modèrnes, le prix semble justifié.
Bon hotel pour passer une nuit et repartir le lendemain!

Astuce pour la chambre : Essayé de prendre une chambre coté Cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Bon hotel. Un peu difficile a trouver car il n'est pas du tout dans le centre ville. Si on arrive de l'aéroport de Barcelone, il faut prendre le train ou bus pour Tarragone et une fois sur la Plaza Imperial, il faut trouver le bon bus et qui va dans le bon sens. (désolée de détailler autant mais il y a eu panique a bord quand je suis arrivée).
Mis a part la situation, hotel calme, reposant, personnel gentil, serviable...
Chambre tres simple mais un super king size bed !!! Et grande salle de bain. Propreté rien a dire et room service non plus.
Dans l'ensemble, malgré une arrivée un peu galere, le reste a tout rattrapé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

C'est un bon hôtel.
Notre chambre était très spatieuse, propre et moderne. La salle debain était grande et très propre.
Stationnement : Possibilité de stationner sur le parking de l'hôtel (gratuit).
A 15-20 minutes en voiture du centre ville.
A 20-25 minutes de la plage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tarraco Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tarraco Park

Adresse : Crta de Valencia 206 | R Nacional 340, 43006 Tarragone, Espagne
N°2 des hôtels les plus économiques à Tarragone
N°5 des hôtels de luxe à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tarraco Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tarraco Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarraco Park Espagne/Tarragone
Eurostars Tarraco Hotel
Hotel Tarraco Park Tarragone
Eurostars Tarraco Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tarraco Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.