“pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tarraco Park

Hotel Tarraco Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tarraco Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta de Valencia 206 | R Nacional 340, 43006 Tarragone, Espagne   |
Classé n°10 sur 20 hôtels à Tarragone
La Grande Motte, France
“pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Situé dans une zone industrielle mais à 5 minutes de tarragone et 10 min de port aventura.
Bon rapport qualité prix, pas de bruit, bon accueil et parking sécurisé (en supplément).

Les chambres sont propres, et possibilité de se faire amener un en-cas dans la chambre

A conseiller

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtel situé dans une zone industrielle, le parking est gratuit et le personnel accueillant.
De nôtre chambre nous avions une vue sur LIDL !! (ne pas s'attendre à un hôtel vue sur la mer), vraiment trés déçu !!
Le petit déjeuner est vraiment médiocre, trés peu de choix, la machine a café ne marchait pas, la machine à jus d'orange non plus, pour 9€ c'est du vol !
Néanmoins la chambre était propre, nous y avons passé 3 nuits, il y a peu de bruit.
L'hôtel est trés proche du centre ville de Tarragone et à 5min en voiture de Port Aventura.
Heureusement nous avons payés seulement que 260 € les 3 nuits.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

nous venons de rentrer de cet hotel ou nous avons passé 4 jours en famille c'était parfait propreté irreprochable personnel sympathique et à l'ecoute belle piscine repas excellent et copieux au restaurant petit dejeuner variés parking protégé nous avons emmené notre chien pour lui c'était gratuit nous reviendrons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : nous étions au 2eme étage chambre 202 et 203 parfait pas de bruit je les recommande
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes venus y dormir après une journée a Port Aventura l'emplacement par rapport au parc d'attraction est très bien seulement 10 15 minutes ! En revanche c'est proche d'une grande avenue donc assez bruyant et très peu touristique. Il y a une belle piscine un petit déjeuner correct. En revanche la chambre manque légèrement de modernisme cote décoration, la literie n'est pas forcement digne d'un 4 étoile et la salle de bain est, en realite, tres petite...

• Séjour du août 2014
Ambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Service très bon. Hôtel propre avec une décoration moderne, bien entretenu. Extérieur parfait : piscine, transat... Chambre très spacieuse moderne. Simplement rien à dire. L'hôtel est un peu excentré mais cela nous a pas du tout dérangé.
68€ Pour 2 c'est tout à fait raisonnable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Génilac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hôtel est situé en dehors du centre historique de Tarragone mais 2 bus passent rue Montblanc ce qui fait un bus toutes les 5 minutes pour rejoindre le centre en 15 minutes (1,45€ le ticket)
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. La vue n'étant pas le point fort de l'hôtel avec le bruit extérieur, cela est atout majeur.
Les chambres sont équipées de la clim et d'un mini bar mais les boissons du mini bar sont assez cher. Mieux vaut acheter au Lidl qui est à côté de l'hôtel.
La salle de bain est assez grande et équipée d'un sèche cheveux.
Concernant le service, la réception est ouverte 24/24 et le personnel est très serviable et sympathique.
Le petit déjeuner est en buffet varié et les midis et soir il y a un buffet et une carte.
La piscine est dans un coin de la cour et pas très grande.
Il y a un parking à l'extérieur donc très pratique si on vient en voiture, et les accès autoroutes sont à côté.
Il y a du wifi dans tout l'hôtel et des prises ethernet ce qui est pratique pour travailler sur place.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel propre,chambre spacieuse et bien équipée,frigo cache dans placard bruyant,certains personnel pas agréables,au niveau des services 24-24 , on m a refuser de me servir un café a 22h au bar . la piscine envahi par des groupes de sportifs pour leurs entrainement des le matin .Pour 5mn de retard pour le petit déjeuner.,il faut payer son café au bar.place de parking limitée ,
odeur désagréable due a la proximité de l Hotel avec les raffineries de pétroles
pour le prix on peut s attendre a mieux

Astuce pour la chambre : le wifi gratuit ne fonctionner pas dans notre chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tarraco Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tarraco Park

Adresse: Crta de Valencia 206 | R Nacional 340, 43006 Tarragone, Espagne
N°1 des hôtels les plus économiques à Tarragone
N°4 des hôtels de luxe à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tarraco Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tarraco Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarraco Park Tarragone
Hotel Tarraco Park Espagne/Tarragone
Eurostars Tarraco Hotel
Eurostars Tarraco Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tarraco Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.