“Hôtel agréable pour une soirée étape.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tarraco Park

Hotel Tarraco Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tarraco Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta de Valencia 206 | R Nacional 340, 43006 Tarragone, Espagne   |
N° 8 sur 20 hôtels à Tarragone
“Hôtel agréable pour une soirée étape.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel agréable situé près des accès autoroutiers , pratique quand on fait une étape sur un long trajet. Il se trouve dans une zone de services ,proche d'une zone industrielle,ce qui peut surprendre. Le personnel est accueillant et agréable.La piscine nous a rafraîchi ,elle est ouverte jusqu'à 20h ,elle est un peu petite mais bien agréable.Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir après avoir pris l'apéritif au bar.Le repas était bon .Très bon rapport qualité/prix .Pas de problème d'isolation phonique,bonne literie. Très grand choix pour les petits déjeuners .

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un belle hôtel, un très bon accueil en
Français.
Une bouteille de cava et des chocolats en titre de bienvenue.
Un lit super king size.
Un beau parking payant à 7 euros.
Une piscine.
Une restauration de qualité avec un menu et une belle carte.
Le petit moins est sa situation

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Roques, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel dispose de bonnes prestations (piscine, salle de sport, restaurant, room service) néanmoins, l'isolation phonique est très insuffisante et le quartier dans lequel il se trouve est à 10 min en voiture de Portaventura mais très industriel, la voiture est indispensable pour le moindre déplacement.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné en couple dans une chambre double du 18/06/ au 21/06. Nous y étions déjà venus 2 ans auparavant. La propreté était limite, les échantillons en salle de bain de très mauvaise qualité, le minibar de la chambre quasi vide. Un petit déjeuner de qualité très médiocre. Piscine bien trop petite pour le capacitaire de l'hôtel! Un hôtel qui reste tout de même à un bon rapport qualité/prix si votre objectif et d'avoir un toit sur la tête avec un minimum de confort. Pratique pour tout ce qui est Portaventura, Salou, La Pineda ou encore aller à Barcelon en train.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine car plus calme
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Situé dans une zone industrielle mais à 5 minutes de tarragone et 10 min de port aventura.
Bon rapport qualité prix, pas de bruit, bon accueil et parking sécurisé (en supplément).

Les chambres sont propres, et possibilité de se faire amener un en-cas dans la chambre

A conseiller

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtel situé dans une zone industrielle, le parking est gratuit et le personnel accueillant.
De nôtre chambre nous avions une vue sur LIDL !! (ne pas s'attendre à un hôtel vue sur la mer), vraiment trés déçu !!
Le petit déjeuner est vraiment médiocre, trés peu de choix, la machine a café ne marchait pas, la machine à jus d'orange non plus, pour 9€ c'est du vol !
Néanmoins la chambre était propre, nous y avons passé 3 nuits, il y a peu de bruit.
L'hôtel est trés proche du centre ville de Tarragone et à 5min en voiture de Port Aventura.
Heureusement nous avons payés seulement que 260 € les 3 nuits.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

nous venons de rentrer de cet hotel ou nous avons passé 4 jours en famille c'était parfait propreté irreprochable personnel sympathique et à l'ecoute belle piscine repas excellent et copieux au restaurant petit dejeuner variés parking protégé nous avons emmené notre chien pour lui c'était gratuit nous reviendrons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : nous étions au 2eme étage chambre 202 et 203 parfait pas de bruit je les recommande
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille