“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tarraco Park

Hotel Tarraco Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tarraco Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta de Valencia 206 | R Nacional 340, 43006 Tarragone, Espagne   |
Classé n°14 sur 24 hôtels à Tarragone
paris
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

C'est un bon hôtel.
Notre chambre était très spatieuse, propre et moderne. La salle debain était grande et très propre.
Stationnement : Possibilité de stationner sur le parking de l'hôtel (gratuit).
A 15-20 minutes en voiture du centre ville.
A 20-25 minutes de la plage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

L'hotel est situé en periphérie de tarragone (5 mn en voiture du cv). Il faut donc absolument une voiture. Les environs ne sont pas extraordinaires (residentiel, garages auto...) mais peu importe, l'hotel dispose d'un tres bon rapport qualité prix (attention il se situe sur une 2X2 voies et il ne faut pas se tromper de sens d'autant que l'hotel n'est pas forcément trés visible)
L'hotel est assez moderne et les chambres spacieuses. Il bénéficie d'une piscine mais pas trés grande et pas forcément tres accueillantes. Pour le reste, c'est une bonne adresse pour une etape d'une nuit, il ny a pas de deception à en attendre

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

hotel parfait a tout point de vue.
chambre triple a 70 euros avec petit dejeuner inclus.
tres propre
personnel sympathique
parking gratuit
a proximité du centre ville

tres bon rapport qualité prix

• a aimé — la grande chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Hotel vraiment plaisant. Piscine casiment déserte lors de notre séjour, ce qui est très agréable.
Chambre propre et parking grand et gratuit.
Je vous le conseille

Séjour du juillet 2007
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'ai séjourné dans cet hotel du 26 Août au 31 Août 2007.
Je ne regrette pas mon choix d'autant plus que le prix était très interessant ( 5 nuits avec petit déjeuné en chambre double pour 306 euros...)
Les chambres étaient spacieuses, de même pour la salle de bain. Par contre niveau propreté, ce n'était pas parfait... mais bon ce n'était pas non plus scandaleux. Le frigo du mini bar n'avait pas été nettoyé et le ménage quotidien était fait très partiellement. Malgrè cela les serviettes étaient changées tous jours (mais les draps n'ont pas été changés durant le séjour).
L'accès internet est gratuit dans les chambre (mais bon perso j'ai pas réussi à me connecter...) et il y a un ordinateur dans le hall avec acces internet pour les personnes qui ne voyagent pas avec leur pc. C'est un petit plus.
La piscine n'est pas très grande mais vu qu'il n'y a jamais personne c'est suffisant. L'eau n'était pas très propre...
Le petit déjeuner était excellent. Il y avait un grand choix de patisseries, de fruits frais tranchés, ds oeufs brouillés avec bacon et saussices, du jambon, saucisson, céréales, confitures..... C'était super pour bien commencer la journée!
Le personnel était très agréable.
L'hotel n'est pas très loin de port aventura et est très bien placé si on a une voiture à disposition.
Voilà, un hotel que je conseille, mon copain et moi en gardons de bons souvenirs.

• a aimé — Petit dej', grandes chambres, personnel sympa
  • n'a pas aimé — Propreté pas irréprochable...
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

C’est un hôtel moderne, propre et joliment meublé, avec des chambres spacieuses et des employés serviables.

Une qualité incroyable au prix qu’on a payé - 44€ pour une chambre double, avec des lits jumeaux.

Le seul inconvénient, c’est qu’il est situé dans une zone industrielle - quartier d’affaires en-dehors de la ville, et sur une grande route, donc pour aller en ville il y en a pour 10€ de taxi, et l’ambiance générale du quartier n’est pas géniale. Cela étant dit, les taxis ne sont pas si chers que ça, et il y a aussi un bus que nous avons pris quelques fois, sans problème.

Il y a un supermarché juste à côté, c’est bien pratique également.

Comme je l’ai déjà dit, la qualité est vraiment incroyable pour le prix, à peine plus que la petite auberge très ordinaire où nous étions allés à Reus, alors que c’est un 4* (bien qu’en fait, il ressemble plutôt à un 3*).

Mais pour tout dire, je n’y retournerais sans doute pas pour passer des vacances, car il est dans cette zone industrielle et trop excentré, ce qui nous a gâché le plaisir du séjour, car on n’était pas vraiment au cœur de Tarragona, ni même dans un quartier animé quelconque, mais c’est un excellent rapport qualité/prix, si c’est ce que vous recherchez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous y sommes allés deux jours en octobre. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est poli (le service en chambre nous a agréablement surpris).

Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son prix. Nous n’avons payé que 41€. De plus, le parking est gratuit, ce qui est rarissime en Espagne de manière générale.

La seule raison pour laquelle cet hôtel ne vaut pas plus de 3*, c’est son emplacement à la périphérie de la ville, dans un cadre horrible, industriel, au milieu de marchands de voitures. Néanmoins, si vous avez votre propre voiture, cela ne devrait pas poser de problème.

Il y avait une petite piscine, mais le temps n’incitait pas à aller l’essayer. Le vendredi où nous y étions, l’hôtel avait l’air complètement vide, car la plupart des clients en voyage d’affaires qui fréquentent apparemment cet hôtel, étaient partis en week-end.

Globalement, un super prix et un hôtel super bien aménagé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tarraco Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tarraco Park

Adresse : Crta de Valencia 206 | R Nacional 340, 43006 Tarragone, Espagne
N°5 des hôtels de luxe à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tarraco Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tarraco Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarraco Park Espagne/Tarragone
Eurostars Tarraco Hotel
Hotel Tarraco Park Tarragone
Eurostars Tarraco Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tarraco Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.