“vacances 2011” 3 5 étoiles
Avis sur Torre De La Mora

Torre De La Mora a été ajouté à vos Favoris
Torre De La Mora
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rc N-340 Km.1171 - Urb.la Mora, 43080 Tarragone, Espagne   |
“vacances 2011”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

les +
camping de bonne qualité tres propre piscine et resto l autre cote de la route mais super et bien adapté aux enfants
l acceuil du camping excellent
les -
chalets bien consus et propre mais on entend tout du chalet a cote
rien a faire aux alentours car ca grimpe dur ...... velo a proscrire
5 plages en crique dont 3 sont naturistes
voie ferre pas tres loin un train rapide toute les 20 minutes meme la nuit
les espagnols du coin ne sont pas chaleureux et tres bruyant
a faire:
prendre la voiture et visiter tarragone ( tres rapidement presque rien a voir)
salou pour faire la fete le soir( a 30 minutes) barcelone a 45 minutes recommandé
sinon soiréee chaude et hard vers 1h00 du matin dans la crique de tamarit c est aussi un plage naturiste la 4 eme du coin......

Voyage solo
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le site est magnigique... Mais quelle déception à notre arrivée, le chalet est vraiment petit. Très peu de rangements pour 5 personnes. La cuisine est très juste (pas de cafetière, pas de micro onde, pas de four). Le nombre de vaiselle est limite.... Très gros problème concernant la place de parking, il y a des voitures partout qui essayent de trouver une miniscule place....
La piscine est belle, la place également. Absence d'animations, heureusement que le soleil était au rendez vous...

Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes une famille composée de 2 adultes et 2 enfants (7 et 3 ans), et nous y sommes allés debut aout 15 jours en bungalow (=petit chalet en bois). Le camping est genial!!! la piscine est très belle et grande, il y a suffisamt de transats. 2 plages à disposition : 1 privée au camping et l'autre (plus grande) à partager avec autres estivants : elles sont ttes les 2 faciles d'accès et très propres. Le cmapng est calme et dispose de tous les services utiles : supérette, restauration à emporter, salle internet, lavage voiture etc... Les sanitaires sont très propres. Notre bungalow etait néanmoins un peu petit pr nous4 car n'a pas de rangement et la terrasse est un peu juste... Nous nous demandons si nous n'y retournerons pas l'année prochaine... en mobilhome ou trigano! :)

Pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Que dire si ce n'est d'y aller !!!! Un camping niché entre mer ,falaises, plages et forets !!!! certes les emplacements sont un peu les uns sur les autres mais ce chaos organisé a un certain charme . N'oubliez pas les palmes et le masque pour nager parmis les poissons longeant la cote (Les enfants adorent), La piscine est magnifique et les maitres nageurs veillent a votre tranquilité. Le personnel d'animation est au top. Quant au restaurant le rapport qualité prix est remarquable. Bref un endroit des plus agréable pour passer des vacances en Espagne. Point départ idéal pour vister Tarragone, Barcelone, Salou, Penicola ... ou tout simplement profiter de la mer et du soleil !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Torre De La Mora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torre De La Mora

Adresse: Rc N-340 Km.1171 - Urb.la Mora, 43080 Tarragone, Espagne
N° 7 sur 27 hébergements spéciaux à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Torre De La Mora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CampingAndCo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre De La Mora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Torre De La Mora
Hotel Torre De La Mora Tarragone
Torre Mora
Torre De La Mora Espagne/Tarragone
Torre De La Mora Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre De La Mora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.