“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Torre De La Mora

Torre De La Mora a été ajouté à vos Favoris
Torre De La Mora
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rc N-340 Km.1171 - Urb.la Mora, 43080 Tarragone, Espagne   |
Maisons-Alfort, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cadre magnifique entre forêt et plage, la petite plage du camping est constituée de roches donc oubliez les parasols par contre dans l'eau c'est du sable, la grande plage de la Mora est pas mal et bien équipée en plus. Les villes à coté : Tarragone mis à part le port rien à voir sinon il y a Salou petite ville touristique avec des pièges à touristes bien comme il faut et pour les plus téméraires il y a Barcelone à 80 km. Les Mobiles home sont bien équipés mais ne se valent pas (vu sur mer, plaque, vitro ou gaz) bref n’hésitez pas à demander plus d'info à l’accueil car ils sont cordiaux et parlent français, les draps et serviettes sont changées une fois par semaines, le camping est calme car il est fortement réglementé (interdiction de circuler en voiture après 00h00 par exemple) ce qui est pas mal. En résumé vacances agréable en famille et je pense vraiment y retourner.

Astuce pour la chambre : Demandes la vu sur mer mais en hauteur même si c'est en pente et c'est fatiguant pour rentre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Garric, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le plus : camping donne sur la plage
Les moins : chalet ne donnant pas systématiquement sur la plage comme annoncé, pas de cafetière électrique mais une cafetière "à l'italienne", pas de four micro-ondes, salle de bain minuscule avec WC, minimum de vaisselle, laverie et commerce chers, location terrain de tennis ou autres sports à 8€/heure, ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Surprise par la beauté du site et le calme Petit dej sur la terrasse avec vue sur la mer : Génial !
Superbe plage et très belle piscine
Personnel très agréable et serviable
Rien à redire
Des vacances avec du soleil et du calme comme il nous fallait
Peut être plus vivant et bruyant l'été

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai été ravie de ce camping qui offre de belle prestation : remplacement du linge de bain et drap une fois par semaine.
Le restaurant du camping est excellent je le conseille vivement le personnel est agréable.
Il manque malheureusement ds les chalets un micro onde ou four.
Il y a avait un salle d'eau dans le chalet mais les douches collectives sont spacieuses et propres donc nous les avons utilisées.
il manque toutefois de l'animation comme des soirées dansantes et un club ado.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BAUD
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Avons installé notre caravane dans ce trés beau camping, emplacement ombragé, propreté des allées et des blocs sanitaires. Animateurs trés dynamiques et souriants. Belle piscine, et plages trés agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Camping agréable mais chalet décevant par rapport au tarif odeur d égout pas de machine à café ni de micro onde pas de rangement mais très belle piscine bon Resto dans camping bonne situation pour visiter la région et aller à port aventura belle plage avec crique le plus moins touristique que la Costa brava

• Séjour du août 2012
ST AMANS DES COTS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Petite famille de 3 personne dont un enfant de 3 ans, nous sommes partis dans ce camping aprés avoir travaillés comme des fous tout l'été (travail en relation avec le tourisme). Nous recherchions une destination calme avec beau temps mer et piscine (Nous avons pris nos vacances d'été la dernière semaine de septembre).
Et tout y était.
Nous avons adoré nos vacances , petit dej sur la terrasse dans les pins vue sur la mer, que demander de mieux.
Camping trés propre, personnel souriant.
Je vous recommande ce camping.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Torre De La Mora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torre De La Mora

Adresse: Rc N-340 Km.1171 - Urb.la Mora, 43080 Tarragone, Espagne
N° 7 sur 28 hébergements spéciaux à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Torre De La Mora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre De La Mora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Torre De La Mora
Hotel Torre De La Mora Tarragone
Torre Mora
Torre De La Mora Espagne/Tarragone
Torre De La Mora Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre De La Mora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.