“Très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Torre De La Mora

Torre De La Mora a été ajouté à vos Favoris
Torre De La Mora
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rc N-340 Km.1171 - Urb.la Mora, 43080 Tarragone, Espagne   |
“Très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été surpris par le personnel du camping. En plus d'etre très serviables, ils sont toujours en train d'entretenir !
N'aimant pas trop notre (petite) salle de bain dans le bungalow nous avons utlisé les sanitaires pendant toute notre semaine. Vous pouvez y aller de jour comme de nuit c'est toujours NICKEL !!!

A la periode où nous sommes partis (3eme semaine de juin) l'espace piscine est plutot vide ce qui nous laisse le loisir d'en profiter. La piscine a un gout un peu salé et ne depasse pas le metre 60 de profondeur. Mais l'espace est immense ainsi chacun peut en profiter sans se géner. Vous aurez a votre disposition des cours d'aquagym dispensés gratuitement par des jeunes filles pleines de dévouement ! la clientèle a adoré.

Le bar de la piscine est sympa et peu cher (1€65 le verre de chardonnay / 2,50 la glace cornetto XXL)

Le logement est un peu sommaire. Nous avons séjourné dans les bungalows 6 personnes et nous avons eu à déplorer le manque de placards/rangements dans l'espace commun. Rien pour ranger les courses, où les affaires de plages etc...

Par contre la vue est géniale (ce qui veut dire qu'il faut être en altitude dans le camping) et la plage est propre. Je vous invite à vous promener dans le camping pour découvrir les petites criques aux airs de petits bijous.

Astuce pour la chambre : choisissez les bungalows les plus hauts, quite à monter les marches pour y acceder. Ainsi vous n'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons réservé par booking et avions un peu d'appréhension ne connaissant pas la région et le camping.
Nous avions réservé dans un bungalow 4 personnes (1 chambre et 1 canapé lit).
Déjà le camping est très bien indiqué.
Très bon accueil et une bonne partie du personnel parle français (nous ne parlons pas du tout l'espagnol)
Bungalow vraiment très propre. Draps et serviettes fournis et changé (1 fois par semaine pour les draps et 2 fois pour les serviettes)
Épicerie, laverie sur place
Resto délicieux!!!! Et pas excessif
Piscine entretenue et propre. Nous étions avec notre fils de 2 ans qui a découvert la piscine
Rien a redire. Super séjour
Manque peut être un micro-onde mais la cuisine est bien équipée donc micro-onde pas vital non plus

• Séjour du mai 2014
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour début mai avec trois enfants en bas-âge dans un mobil-home à côté de la plage.
Ces mobil-homes ont un an et sont donc très propres.
Attention aux mobil homes avec "vue sur mer", ça grimpe pas mal pour y accéder, et vous serez également plus loin de la piscine et la plage.

C'est un camping plutôt familial donc très calme le soir et la nuit. De plus contrairement à beaucoup de campings autour il n'est pas situé près d'une route et/ou la voie ferrée. Pensez à contrôler par Goog.. Earth avant de réserver un camping dans cette région.

Sinon personnel très accueillant et très souriant (on y était hors saison). Il vaut mieux parler anglais, 50% ne parlent pas français. Le restaurant est bon et pas trop cher.

La plage est absolument magnifique avec un sable très fin.
Pas mal d'animations pour les enfants et les adultes (padel, foot, beach volley...)

Dans les mobil homes il y a bien une place de parking privative, un micro-ondes, une cafetière et un chauffage. Il manquerait éventuellement un bac pour la vaisselle.

Par contre les bungallows sont plus anciens, moins bien situés. Leur intérêt, s'il y en a un, est qu'ils sont dans un bois (plus d'ombre), on gagne peut-être en fraîcheur l'été.

Vraiment aucun repproche à faire à ce camping. On y a passé un excellent séjour et on y retournera probablement l'année prochaine pour les vacances de Pâques.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs logements (aussi les plus chers) sont clairement les mobil-homes. Par contre il y en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Parti en famille à 4 avec une poussette. Le camping est sur une butte donc beaucoup d'escalier, attention également aux emplacements car impossible de se garer, très peu de place près des chalets, il faut se garer à l'entrée du camping. Confort chalet sommaire, pas de four ni de micro onde. Les points positifs sont les parties communes avec la magnifique piscine, le resto et l'animation qui ne manquait pas. Petite plage sympa où l'on a pied assez loin idéal pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cadre magnifique entre forêt et plage, la petite plage du camping est constituée de roches donc oubliez les parasols par contre dans l'eau c'est du sable, la grande plage de la Mora est pas mal et bien équipée en plus. Les villes à coté : Tarragone mis à part le port rien à voir sinon il y a Salou petite ville touristique avec des pièges à touristes bien comme il faut et pour les plus téméraires il y a Barcelone à 80 km. Les Mobiles home sont bien équipés mais ne se valent pas (vu sur mer, plaque, vitro ou gaz) bref n’hésitez pas à demander plus d'info à l’accueil car ils sont cordiaux et parlent français, les draps et serviettes sont changées une fois par semaines, le camping est calme car il est fortement réglementé (interdiction de circuler en voiture après 00h00 par exemple) ce qui est pas mal. En résumé vacances agréable en famille et je pense vraiment y retourner.

Astuce pour la chambre : Demandes la vu sur mer mais en hauteur même si c'est en pente et c'est fatiguant pour rentre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Garric, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le plus : camping donne sur la plage
Les moins : chalet ne donnant pas systématiquement sur la plage comme annoncé, pas de cafetière électrique mais une cafetière "à l'italienne", pas de four micro-ondes, salle de bain minuscule avec WC, minimum de vaisselle, laverie et commerce chers, location terrain de tennis ou autres sports à 8€/heure, ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Surprise par la beauté du site et le calme Petit dej sur la terrasse avec vue sur la mer : Génial !
Superbe plage et très belle piscine
Personnel très agréable et serviable
Rien à redire
Des vacances avec du soleil et du calme comme il nous fallait
Peut être plus vivant et bruyant l'été

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Torre De La Mora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torre De La Mora

Adresse: Rc N-340 Km.1171 - Urb.la Mora, 43080 Tarragone, Espagne
N° 7 sur 28 hébergements spéciaux à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Torre De La Mora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre De La Mora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Torre De La Mora
Hotel Torre De La Mora Tarragone
Torre Mora
Torre De La Mora Espagne/Tarragone
Torre De La Mora Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre De La Mora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.