“Très mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Las Palmeras Camping

Las Palmeras Camping a été ajouté à vos Favoris
Las Palmeras Camping
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra. N. 340, P.Km. 1168, 43080 Tarragone, Espagne   |
Saint Orens de Gameville
“Très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

On a loué un mobile-home tropical pendant 1 semaine.

Les plus :
- La plage est superbe (propre, sable
fin, mer peu profonde pour que les enfants puissent jouer sans problème)
- Le personnel est très réactif en cas de problème avec le mobile-home
- Les sanitaires du camping sont très propres
- Le camping et la plage sont aussi très propres

Les moins :
- Le camping est tout en longueur entre le train et la plage => notre mobile-home était à l'opposé de l'accueil, il fallait 15min de marche à pied pour atteindre la piscine ou la zone d'activité et 20min pour atteindre l'accueil ou la mini superette
- Le train est vraiment gênant, il est très bruyant et passe même la nuit. Ca gache quand même beaucoup le séjour!
- Les activités le soir sont hyper limitées et vraiment pas terrible
- Ils changent le planning des activités la veille pour le lendemain => pas pratique pour prévoir les sorties en fonction des activités

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons passer 15 jours dans un mobilhomme beach .Des notre arrivée nous avion deux voitures comme prévu a la réservation on nous dit de payer pour la deuxième voiture 13 euro par jour alors que nous préciser au tel que nous avion deux véhicules on nous avait répondu pas de problème arriver le jour de prendre Possession de la location il faux payer en plus pas de parking dehors donc obligation de payer a l’accueil vraiment pas aimable les animations sont médiocres voir inexistantes certain soirs .en plus les train toutes les 15 minutes environ. seul point positif de ce camping les sanitaires sont propres. je le déconseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarragone

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Camping très agréable, à recommander :
Nous avons passé une semaine dans un mobilhomme beach (en 1ere ligne devant la plage) très agréable d'avoir la vue sur la plage et d'y accéder en 30 secondes, nous avions peur pour les vols mais il y a un gardien dans la zone beach qui veille.
Service du camping super, le personnel agit très rapidement pour n'importe quel problème (nous avons eut un pb de serrure et celà à été réglé dans les 5 min), le gardien s'est même proposer de porter mes courses jusqu'au mobilhomme.
Aucune voiture à circuler dans le parc de la zone beach (toutes les voitures sont garées à proximité des mobilhommes sur un parking prévu à cet effet).
Il y a bien la voie ferrée juste derrière le camping mais celà ne nous a pas géné.
La plage est très propre (sans détritus, ni dans la mer). La piscine avec vue sur la plage est surveillée et est aussi agréable.
Il y a eut des animations tous les soirs avec des spectacles des concerts (de qualité).
Si vous hésitez encore foncez, c'est un super camping de qualité avec un service irréprochable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Le camping Las Palmeras c'est un terrain d'environ 1,5 km x 200 m, enclavé entre une très belle plage et une voie ferrée.
Cette voie ferrée représentant le point négatif majeur du terrain, il convient de préciser qu'elle est très passante en trafic voyageurs et marchandises, sur 15 jours nous avons observé un train toutes les 10 minutes en journée et soirée, 2 passages entre minuit et 6 heures. Compte tenu de la configuration du terrain, l'éloignement maximum de la voie est de 200 mètres.
Le point positif majeur est un accès direct à une très grande et belle plage, nettoyée quotidiennement et jamais surchargée dans la mesure ou son accès est privatisé de fait.
Le terrain comporte une partie camping classique deux zones de mobil homes (beach, beach and forest,) et une zone de bungalows à coté de la piscine. Nous avons séjourné en mobil home "beach".
Accueil francophone limité au strict nécessaire, c'est à dire vous réclamer la caution de 150 € en espèces et vous remettre un plan localisant votre emplacement. Personne pour vous accompagner à votre mobil home et vous en présenter les fonctionnalités. Pas d'état des lieux en contrepartie du versement de la caution. N'attendez pas non plus de pot d'accueil pour vous présenter le camping et les ressources touristiques de la région. A 1250 € la semaine, nous attendions une relation client plus conséquente...
Dernier point négatif de ce mobil home, son équipement pauvre en vaisselle : pas de bols, pas d'essoreuse à salade, un seul saladier...
En positif : excellente literie, TV écran plat (chaines Espagnoles...), terrain très propre, blocs sanitaires impeccables, sécurité assurée jour et nuit sur tous les accès et à l'intérieur par des rondes permanentes.
En conclusion, le tarif de ce terrain me parait excessif compte tenu des prestations offertes, et s'il n'y avait pas la plage...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Camping très agréable, propre, au bord d'une grande plage de sable, mer très propre, à côté d'une grande réserve naturelle.
Le camping est de forme très allongée, l'animation est normale mais pour des ados, pas des plus terribles.
Certains bungalows ne sont pas ombragés - attention à la chaleur. D'autres en revanche sont dans la forêt !
Nous retrounerions volontiers dans ce camping, le restaurant La Playa - à côte de l'information - est tout simplement génial.
Le seul point noir, c'est la voie de chemin de fer, mais on s'habiture (environ 4 trains par heure).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Camping familiale à la sortie de Tarragone. Point positif accès direct à une grande plage de sable fin, mobilhome neufs et propres, animations correctes. Le moins : le long d'une voie ferrée mais les trains ne sont pas nombreux et ne circulent pas la nuit. Donc camping calme dans son ensemble. Nous étions dans la zone beach/forest qui se trouve à l'autre bout de l'entrée mais pour le coup très au calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
drome
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Avantages : Accés direct à la plage.

Inconvénients : Camping cher, les emplacements ne sont pas trés bien stablisés, prévoir de la poudre pour les fourmis, les prix de la superette augmentent de façon vertigineuse.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Las Palmeras Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Palmeras Camping

Adresse : Ctra. N. 340, P.Km. 1168, 43080 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 27 hébergements spéciaux à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Palmeras Camping 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmeras Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Tarragone
Palmeras Camping Tarragona
Hotel Las Palmeras Camping Tarragone
Las Palmeras Camping Espagne/Tarragone
Las Palmeras Camping Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmeras Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.