“Mon petit paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Las Palmeras Camping

Las Palmeras Camping a été ajouté à vos Favoris
Las Palmeras Camping
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra. N. 340, P.Km. 1168, 43080 Tarragone, Espagne   |
Roiffe, France
“Mon petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Bonjour à tous,

Je connais le camping "Las Palméras" depuis l'âge de 4 ans et j'ai aujourd'hui 44 ans. Ma famille à découvert ce terrain qui n'était pas encore un camping, a débroussaillée les hautes herbes pour y camper quelque jours, avec, bien sûr, l'accord du propriétaire et l'aventure commença !

Issus d'une grande famille mes parents, nos oncles et tantes ainsi que tous les cousins et cousines se retrouvaient chaque année en vacance à Las Palméras; nos familles étaient installées un peu partout en France (Pau, Oloron, Bénéjacq, Lyon, Grenoble, Tarbes, Montpellier, etc.), c'était un lieu de vacance magique dans un camping que nous avons vu grandir, se construire et devenir un camping d'excellence dont nous sommes tous très fiers.

Fini le temps ou la vielle fourgonnette circulait dans les allées pour distribuer les parpaings de glaces pour remplir les glacières (et oui, pas de frigo en ce temps là, tout le monde faisait la queue !). Le tracteur et la tonne à eau qui circulait pour arroser les allées (les enfants courraient derrière pour se mouiller les pieds).

Pour les plus jeunes les rendez-vous incontournables aux balançoires du petit bar (bar central aujourd'hui, à proximité de la piscine) pour échapper aux corvées d'eau qu'il fallait aller chercher aux fontaines bien trop rare pour nous. Et oui ma grand-mère ne voulait pas renoncer à son confort et faisait la vaisselle à la tente ou lavait les légumes et j'en passe !

Nous avons connu toute les étapes d'agrandissement, de plus en plus loin vers la forêt de pins; puis juste derrière cette forêt, les criques naturiste, de toute beauté !

Les années ont passé, le camping s'est embelli de plus en plus chaque année, l'accueil des espagnols qui y travaillent est toujours aussi chaleureux, le confort est top ! Les animations dynamiques et adaptées à toutes les générations et toutes les nationalités.

Mes parents et certains oncles et tantes ne sont plus là; les nouvelles générations continues à revenir chaque année dans notre petit paradis. Je serai là-bas au mois de juin 2013, si tout va bien, pour enfin me reposer, profiter de la plage, sans prendre la voiture, saluer les voyageurs des trains qui passent de temps en temps pour les faire râler de la chance que nous avons; j'irai me promener dans la forêt de pin pour sentir son parfum et observer longtemps la grande bleue depuis les rochers. Je penserai aux miens, famille et amis : les Messina, les Corso, les Inglèse, les Rosso, les Caruso, les Bonachera, les Atali, les Castro, etc. qui sont à l'origine des concours de pétanque et des premiers tournois de foot.

C'est avec un plaisir immense que je vous ouvre les portes de mon petit paradis sur terre, alors croyez-moi, ne vous posez plus de question et réservez, vous ne le regretterez pas !

Dominique CARUSO, fils de Sauveur et Emilie CARUSO et petit-fils de Joseph et Marie MESSINA.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Saint Orens de Gameville
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

On a loué un mobile-home tropical pendant 1 semaine.

Les plus :
- La plage est superbe (propre, sable fin, mer peu profonde pour que les enfants puissent jouer sans problème)
- Le personnel est très réactif en cas de problème avec le mobile-home
- Les sanitaires du camping sont très propres
- Le camping et la plage sont aussi très propres

Les moins :
- Le camping est tout en longueur entre le train et la plage => notre mobile-home était à l'opposé de l'accueil, il fallait 15min de marche à pied pour atteindre la piscine ou la zone d'activité et 20min pour atteindre l'accueil ou la mini superette
- Le train est vraiment gênant, il est très bruyant et passe même la nuit. Ca gache quand même beaucoup le séjour!
- Les activités le soir sont hyper limitées et vraiment pas terrible
- Ils changent le planning des activités la veille pour le lendemain => pas pratique pour prévoir les sorties en fonction des activités

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons passer 15 jours dans un mobilhomme beach .Des notre arrivée nous avion deux voitures comme prévu a la réservation on nous dit de payer pour la deuxième voiture 13 euro par jour alors que nous préciser au tel que nous avion deux véhicules on nous avait répondu pas de problème arriver le jour de prendre Possession de la location il faux payer en plus pas de parking dehors donc obligation de payer a l’accueil vraiment pas aimable les animations sont médiocres voir inexistantes certain soirs .en plus les train toutes les 15 minutes environ. seul point positif de ce camping les sanitaires sont propres. je le déconseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Camping très agréable, à recommander :
Nous avons passé une semaine dans un mobilhomme beach (en 1ere ligne devant la plage) très agréable d'avoir la vue sur la plage et d'y accéder en 30 secondes, nous avions peur pour les vols mais il y a un gardien dans la zone beach qui veille.
Service du camping super, le personnel agit très rapidement pour n'importe quel problème (nous avons eut un pb de serrure et celà à été réglé dans les 5 min), le gardien s'est même proposer de porter mes courses jusqu'au mobilhomme.
Aucune voiture à circuler dans le parc de la zone beach (toutes les voitures sont garées à proximité des mobilhommes sur un parking prévu à cet effet).
Il y a bien la voie ferrée juste derrière le camping mais celà ne nous a pas géné.
La plage est très propre (sans détritus, ni dans la mer). La piscine avec vue sur la plage est surveillée et est aussi agréable.
Il y a eut des animations tous les soirs avec des spectacles des concerts (de qualité).
Si vous hésitez encore foncez, c'est un super camping de qualité avec un service irréprochable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Le camping Las Palmeras c'est un terrain d'environ 1,5 km x 200 m, enclavé entre une très belle plage et une voie ferrée.
Cette voie ferrée représentant le point négatif majeur du terrain, il convient de préciser qu'elle est très passante en trafic voyageurs et marchandises, sur 15 jours nous avons observé un train toutes les 10 minutes en journée et soirée, 2 passages entre minuit et 6 heures. Compte tenu de la configuration du terrain, l'éloignement maximum de la voie est de 200 mètres.
Le point positif majeur est un accès direct à une très grande et belle plage, nettoyée quotidiennement et jamais surchargée dans la mesure ou son accès est privatisé de fait.
Le terrain comporte une partie camping classique deux zones de mobil homes (beach, beach and forest,) et une zone de bungalows à coté de la piscine. Nous avons séjourné en mobil home "beach".
Accueil francophone limité au strict nécessaire, c'est à dire vous réclamer la caution de 150 € en espèces et vous remettre un plan localisant votre emplacement. Personne pour vous accompagner à votre mobil home et vous en présenter les fonctionnalités. Pas d'état des lieux en contrepartie du versement de la caution. N'attendez pas non plus de pot d'accueil pour vous présenter le camping et les ressources touristiques de la région. A 1250 € la semaine, nous attendions une relation client plus conséquente...
Dernier point négatif de ce mobil home, son équipement pauvre en vaisselle : pas de bols, pas d'essoreuse à salade, un seul saladier...
En positif : excellente literie, TV écran plat (chaines Espagnoles...), terrain très propre, blocs sanitaires impeccables, sécurité assurée jour et nuit sur tous les accès et à l'intérieur par des rondes permanentes.
En conclusion, le tarif de ce terrain me parait excessif compte tenu des prestations offertes, et s'il n'y avait pas la plage...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Camping très agréable, propre, au bord d'une grande plage de sable, mer très propre, à côté d'une grande réserve naturelle.
Le camping est de forme très allongée, l'animation est normale mais pour des ados, pas des plus terribles.
Certains bungalows ne sont pas ombragés - attention à la chaleur. D'autres en revanche sont dans la forêt !
Nous retrounerions volontiers dans ce camping, le restaurant La Playa - à côte de l'information - est tout simplement génial.
Le seul point noir, c'est la voie de chemin de fer, mais on s'habiture (environ 4 trains par heure).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Camping familiale à la sortie de Tarragone. Point positif accès direct à une grande plage de sable fin, mobilhome neufs et propres, animations correctes. Le moins : le long d'une voie ferrée mais les trains ne sont pas nombreux et ne circulent pas la nuit. Donc camping calme dans son ensemble. Nous étions dans la zone beach/forest qui se trouve à l'autre bout de l'entrée mais pour le coup très au calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Las Palmeras Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palmeras Camping

Adresse: Ctra. N. 340, P.Km. 1168, 43080 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 27 hébergements spéciaux à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Las Palmeras Camping 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmeras Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Tarragone
Camping Espagne Las Palmeras
Palmeras Tarragone
Las Palmeras Camping Espagne/Tarragone
Las Palmeras Camping Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmeras Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.