“Restaurant Plaça de la font : une bonne adresse” 5 5 étoiles

Hotel Placa de la Font
Plaça de la Font, 26, 43003 Tarragone, Espagne   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Tarragone
Toulouse, France
“Restaurant Plaça de la font : une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De passage à Tarragone au mois de juin, je me suis trouvé sur la Plaça de la Font, l’esplanade de la mairie, au moment du déjeuner.
Nous avions consulté quelques cartes de restaurants, assez chers, mais pas vu grand-chose qui nous ait intéressé pour notre déjeuner. La terrasse de l’hôtel nous a paru très accueillante, et le menu à 12,50€ entrée plat dessert+ vin, nous a tellement surpris que nous nous sommes attablés.

En entrée des calmars farci, en plat des tranches de gigot d’agneau accompagnées de pommes sautées, et en dessert une crème catalane.

Souvent en cherchant on tombe mal, d’autres fois sans chercher on va au bon endroit les yeux fermés, sans connaître. Là c’était le cas ! Certes ce n’était pas de la grande cuisine, plutôt de la cuisine familiale, simple et bien préparée, et surtout à un prix imbattable, et un très bon service. Tout était parfait et je vous recommande l’endroit très agréable, sur cette esplanade piétonne…
Bernard Toulouse

PS : Pour l’anecdote : Attention aux pickpockets, sous prétexte de vous faire signer une pétition à table, ils vous présentent un dossier format A4 cachent et dérobent ce que vous avez eu l’imprudence de laisser sur la table, téléphone, porte-monnaie… Ce jour-là ils ont fait choux blanc, j’ai attrapé sous l’écritoire la main de la voleuse qui saisissait tranquillement mon téléphone…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

excellent rapport qualite prix. en plein dans le vieux centre, plein de restaux, bars, etc.
les chambres sont neuves et confortables, meme si les cloisons sont un peu fines et que vous serez malchenceux si vos voisins sont buyants. les chambres sur la place ont une belle vue, celles a l arriere bcp moins.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

on a pasé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux. Bien que la connaissance des langues n'est pas grande,le personnel fait des efforts et on peut se faire comprendre avec quelques mots de français, anglais et le peu d'espagnol qu'on connait.
L'hôtel est situé dans une place très vivante, pleins de bars et de petits restaurants avec une atmosphère très festive. Le premier soir (un vendredi), il y avait un concert bruyant (mais très chouette) et on avait peur qu'on puisse pas dormir. La musique s'est arrêté vers 1h30., et les autres soirs il n'y en avait beaucoup moins,et les chambres sont assez bien isolées.
La chambre n'est pas très grande mais offre tout confort, y inclus salle de bain avec baignoir. Seul désavantage était le bruit énervant chaque matin fait par des voisins à cause des portes qui nécessitent urgement le graissage!
Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire (comme souvent en Espagne) mais on peut aller dans un autre endroit comme ce n'est pas compris dans le prix.
Il y a aussi un resto où on a mangé une fois (bien mais rien de spécial).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Placa de la Font ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Placa de la Font

Adresse : Plaça de la Font, 26, 43003 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hôtels à Tarragone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Placa de la Font en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Placa De La Font Espagne/Tarragone
Placa De La Font Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Placa de la Font, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.