“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 11 sur 20 hôtels à Tarragone
Rennes, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bon hotel. Personnel bilingue dont une qui parle francais ; tres pratique quand on est tres rouillé en espagnol. Serviable et gentil (j'ai embeté le night plusieurs fois pour entrer et sortir la nuit avec mes insomnies, toujours le sourire !)
Chambre un peu petite mais confortable, propre.
Excellente situation, en plein centre de Tarragone. Pratique pour se restaurer ou aller a la plage, ou encore emprunter les transports en commun (arret de bus a quelques minutes a pied seulement)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Aurec-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel propre. Literie confortable. La chambre était très grande pour nous et nos 2 enfants et nous avions en bonus une terrasse (mais je crois que c'est l'unique chambre qui en possède une). Petit bonus: la piscine qui nous a permis de nous rafraichir. Très bien situé : en plein centre de Tarragone. Manquerait juste un parking privé car les parkings alentours sont très chers. Nous avions lu dans un guide de ne pas prendre leur petit déjeuner: nous l'avons quand même pris et nous n'avons pas été déçus: c'était très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai séjourné au Alexandra Aparthotel pendant 4 nuits avec des amis et j'ai trouvé que c'était vraiment un bel et bon hôtel.
Situé à destination parfaite des sites de Tarragone, et le personnel était très serviable et parlait parfaitement anglais.
Je le conseille vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alexandra Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandra Aparthotel

Adresse: Rambla Nova, 71, 43003 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 20 hôtels à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexandra Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Tarragone
Alexandra Aparthotel Espagne/Tarragone
Alexandra Aparthotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandra Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.