“seulement pour les amateurs de sensations fortes!” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Cavaillon, France
4 avis sur les attractions
“seulement pour les amateurs de sensations fortes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

a beaucoup marcher pour aller d'une attraction à une autre
beaucoup de manèges à sensations fortes
très interressant dans l'univers de "sesamo aventura"!

Visité en novembre 2013

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Perpignan
“restau port aventura”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tous les petis restau dans le park sont aux memes tarifs et c'est très chers
Nous avons mangé au fuut chinois dans le park et la nourriture était froide( des frites froides se n'est pas le top)

Visité en décembre 2013
“Un accueil spécial réservé aux Français”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Port Aventura en famille. S'il n'y a rien à dire quant à la qualité des attractions, il n'en est pas de même pour l'accueil qui semble être personnalisé pour les Français. Aucune traduction en français ou si peu, nous avons eu l'impression de déranger notamment dans les points de restauration ou les points de renseignements (magasin photos par exemple à l'entrée). Dans les attractions pareil, personne ne parle (ou ne veut parler) français. L'attraction pour enfants "la forêt enchantée" où la compréhension de la langue est nécessaire, on vous demande gentiment la langue souhaitée, mais malheureusement vous pouvez l'avoir en espagnol, en anglais, en allemand, en hollandais mais pas en français. C'est vrai que la France est le pays le plus éloigné de l'Espagne...Le pire a été au restaurant "SISHUAN" où la serveuse Rosa a été très désagréable avec nous qui ne faisions que demander des explications sur la nourriture et le type de menu. Et ce fût le même traitement pour le client précédent, lui aussi en famille et français...
Dommage que mon séjour ait été gâché par le manque d'accueil apparent et la sensation que le français n'est pas le bienvenu alors qu'il représente une part non négligeable de la clientèle. Peut être que le Parc ne souffre pas suffisamment de la crise économique et peut se permettre de négliger une partie de sa clientèle...Pour cette raison, je ne recommande pas ce Parc d'Attractions et pour ma part nous n'y retournerons plus.

Visité en décembre 2013
Perpignan
4 avis sur les attractions
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un park sous le soleil ! Qui nous fait découvrir différents horizons passant de la Polynésie a l'Asie ! De nombreuses attractions, principalement pour adultes, nombreux spectacles, boutiques a thèmes, restaurants...
Un super park, aux prix raisonnable par rapport a certains park français ! A découvrir en famille ou en couple !

Sorede, France
23 avis sur les attractions
“Des sensations vertigineuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est un parc que nous connaissons bien car nous y allons régulierement, c'est moins féerique que disney mais tout aussi dépaysant on entre dans la bulle de l'enfance. Le parc est constitué en continents: chine, les ameriques, la polynesie.....avec des manèges associès à ses continents: le dragon khan pour la chine, le hurkhan condor pour le mexique.... Il y a beaucoup de manèges à sensations, et de vitesses, ayez le coeur bien accoché et l'estomac pas trop plein!! Entre amis, en famille, avec de jeunes enfants, bref tous le monde peut en profiter, sous la marque WARNER BROS. Les hotels dans le parc sont très sympa, mais fermé l'hiver.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.