“Trop d'animations tue l'animation !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Tamarit Park Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarragone
Camping Tamarit Park Resort
Camping Tamarit Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Frontignan, France
“Trop d'animations tue l'animation !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Camping avec de belles prestations (3 restos, belle piscine, accès direct plage, sanitaires nickels...).
Mais voilà : MUSIQUE partout et tout le temps !
Piscine ouverte de 11h à 20h, mais musique en continue toute la journée(avec un son vraiment pas bon du tout !). Donc pas possible de se reposer un peu ( et même difficile de bouquiner ).
Animations avec musique tous les soirs de 21h à 24h dans les 2 restos-bars intérieur du complexe. Donc encore une fois, ne comptez pas dormir facilement avant minuit .
Et même sur la plage devant le resto, vous aurez une musique à fond qui vous dérangera suivant les heures de la journée !!!
Sans doute très sympa pour les ados, mais pour ceux qui veulent quelque peu choisir eux même leurs moments d'animations, c'est super lourd.
Bungalow "pineda junior" très exiguë pour plus de 2 personnes (et de plus mitoyen par une fine cloison avec un autre !).
L'option Clim est vraiment inutile également.
L'accès plage se fait par un système de tourniquet avec un bracelet électronique qui sert de pass; ne pas l'oublier à chaque fois par risque de repartir au campement pour aller le chercher.
Le personnel à la réception est assez sympa. Le camping est très bien entretenue tant au niveau de la propreté des sanitaires ou des logements, qu'au niveau de la végétation, des chemins, du ramassage des ordures...
La plage est belle et longue, mais pas mal de vagues tout de même pour les petits enfants.
Ce camping est donc a privilégier avec les ados surtout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
magné
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Séjour de 14 nuits au TAMARIT PARK dans la partie VACANCES DIRECTES.(parcelle excentrée)
Mobil home type RESIDENTIAL DE 22M2 HABITABLE vétuste avec des prolèmes electriques et des infiltrations d'eau à chaque fenètres.
Entassement de 48 mobils home avec emplacement de stationnement exigue ou inexistant nous obligeant à mettre notre véhicule sur le bords de la voirie.
Les photos sur le site ou le catalogue VACANCES DIRECTES sont celles des mobil homes duCamping Tamarit Park Resort qui ne ressemblent en rien à celui qui nous a été fourni.(aucune photo de la parcelle VACANCES DIRECTES et pour cause)
Aucun entretien de la voirie malgré 2 orages avec montée de l'eau de 50 cm à chaque fois.
PRIX pour 2 adultes et 2 ados pour 14 nuits: 2051€
A ce prix là on peux espérer une prestation de qualité, non?
Points positif : plage et crique à 100m et belle piscine à 600m

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Camping très agréable pour toute la famille surtout si vous avez des ados qui d'habitude ne savent pas quoi faire, endroit sécurisé et extrèmement propre, piscine et équipements sportifs de très bonne qualité, il y a meme une salle de sport climatisée. Le temps sur place passe tellement vite qu'il faut bien un minimum de 10 jours. Petite précision pour rigoler, je n'ai pas d'action dans ce camping et suis très difficile à contenter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Camping Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions pour vos superbes commentaires sur Tamarit Park Resort!

Nous esperons vivement vous y revoir l'année prochaine!

Une salutation cordiale,

Sergi Novell
Département de qualité
le garric
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

le camping propose des tarifs pour4 jour en semaine hors juillet aout alors on a combiner notre semaine avec des hotels ce qui nous a permis de visiter encore plus .
le tarif incroyable au vue de la qualité etais de 115 les 4 jours chalet olivia à 300metre de l'eau .
ce qui etait etonnant mais bien
la plage est tres longue 2KM mais tres courtes50M
la proximité du restaurant tres proche de l'eau.
la qualité de certain sanitare tres classe
la promenade j'usqu'au jolie village de l'atafulla sur la meme plage a 2km ou le bors de plage est paisible sans imeuble assez rare en espagne
le meilleur souvenir reste le contournement du chateau par la mer pour arriver sur une pettite crique vraiement comme en corse.
l'accés au camping par braceler electronique sympas ect
les points negatif largement companser
pas de masque tubas a la piscine domage
le manque d'animation en semaine.
nous avons aussi visiter coma ruga qui vau le detour pour ses bain d'eau termale directement sur la plage et gratuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Peschadoires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Logés dans la partie Homair du camping, nous avons bénéficié d'un mobilhome propre, bien placé (au calme), avec un équipement très correct. L'accueil au park est sympathique. Les personnels s'expriment en français (accueil et point information). Le park est très bien entretenu. Il y a des activités pour les enfants et les ados, des aires de jeux, des terrains de tennis et de paddle, une belle salle de sport et une grande piscine. Des plats cuisinés (surtout poulets rôtis ou nuggets), et des pizzas (surgelés) sont proposés et je dois dire que ça dépanne ! Il y a un supermarché (EROSKI) à 3 km. Mais le plus grand atout de ce park reste la mer à 27°C, accessible en direct, pas de route à traverser, la plage est grande. Nous ne sommes pas entassés comme des sardines, qu'est ce que j'ai aimé !!!
A signaler : La mer ET la piscine sont accessibles aux personnes handicapées !
Pour les alentours, nous avons été enchantés par Tarragone. Le parc Port Aventura est à 20mm en voiture et Barcelone à 1 h !
Que du bonheur !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Plusieurs fois primé, ce camping mérite ses étoiles. L'accès n'est pas aisé (route étroite) et pas folichon: et la première fois, on se demande dans quoi on met les pieds.
Mais l'entrée spacieuse du camping rassure de suite. Accueil et renseignements avec personnel multilingue, sympatique et compétent. Présence permanente de gardiens qui vérifient les accès, le camping nous a paru très sur, beaucoup de matériel sans surveillance (barbecue, vélos, ..) sans problème particulier mais mieux vaut de toute façon ne pas tenter le diable.
Piscine de bonne taille, un peu chargée aux heures de pointes mais c'est le mois d'Août donc normal. 2 maîtres nageurs vigilants.
Bains de soleils de la piscine pris d'assaut dès 11heures avec la technique de "réservation par serviette posée" - énervant mais partout pareil, quelque soit la nationalité. Plus de rotation sur les chaises longues.
Plage à proximité, fréquentation idem ci-dessus mais on trouve toujours de la place, même aux heures de pointes et en première ligne s'il vous plait. Sable fin, mer avec descente en pente douce, des vagues sympa quand le vent souffle.
Activités sportives du camping OK (Spinning très demandé), plus agréables si on maitrise l'espagnol. Sanitaires toujours propres et biens tenus, douches chaudes en permanence. Du personnel de nettoyage s'active et cela se voit.
Campeurs en majorité hollandais et espagnols, beaucoup de français également mais plutôt en mobile home (100% de français sur zone homair + facile pour que les enfants se fassent des copains). Quelques anglais et allemands.
Vélos, trottinette, ...très recommandés le camping s'y prête à 100% .
Mobilhomes Homair OK sauf literie trop dure- accueil sympa. Clim pas nécessaire en cette année 2010 - température de 28 à 30° très supportable - voire petite couverture nécessaire cause fraicheur vers 4-5 h du matin.
Quelques spectacles le soir - parfois donc un peu de bruit jusque minuit - 1h mais rien de bien méchant.
Superettes bien achalandées - sinon supermarché Eroski à 2 km (Altafulla).
Presse française disponible chaque jour à midi (l'équipe, le monde et aujourd'hui en France) + quelques hebdomadaires (Match, Public, femme actuelle,...)
Pain frais et de bonne qualité tous les jours. Pizzas surgelées quelconques à éviter.
Wifi ne fonctionne que prés du poste de garde mais est gratuit.
Bref, a conseiller pour des vacances réussies en Espagne.

VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons passé une semaine à quatre 1 ado de 13 ans et une jeune fille de 22 ans, avec homair vacances, mobil-homes préservé du bruit, en arrivant le ménage laissait à désirer, c'est le seul point négatif. Le reste super !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Tamarit Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tamarit Park Resort

Adresse: Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 28 hébergements spéciaux à Tarragone
Tamarit Park
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone
Camping Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tamarit Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.