“Camping superbe à recommander vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Tamarit Park Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarragone
Camping Tamarit Park Resort
Camping Tamarit Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne   |
Orléans, France
“Camping superbe à recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné 3 semaines en caravane dans ce camping.
Accueil chaleureux et grande amabilité. Nous avons été conduits à notre emplacement par un membre du personnel (que les campings français en prennent de la graine !!!)
Sanitaires extrèmement propres et faits très régulièrement.
Salles de bains bébé et sanitaires privatifs ! le grand luxe.
Camping très sécurisé, des vigiles partout et très présents nuit et jour ce qui est très rassurant. Entrée grace à un badge pour le camping et la plage privative.
Piscine et plage de sable fin : un régal !
Grands emplacements
Nous y retournerons sans souci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Camping Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et recommendations sur Tamarit Park Resort.

C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

Voyage solo
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné en mobilhome dans ce camping début août et sommes globalement déçus : supérette chère, restauration du camping vraiment pas bonne (le pire étant le restaurant de la piscine, je déconseille). Le soir, les animations ne sont pas terribles et d'ailleurs peu de personnes se déplacent ... donc peu d'ambiance et camping un peu triste en soirée. La proximité de la plage est pratique, pas mal de vagues tout de même.

Mais notre plus grande déception est la location via HOMAIR : une bonne partie de leurs mobilhomes a été récemment déplacée sur une parcelle en face du camping (de l'autre côté de la route) beaucoup moins bien entretenue et sécurisée que le camping lui même, sans que cela soit signalé lors de la réservation. De plus, mobilhome vieillot avec problèmes d'odeurs. Beaucoup trop cher pour ce que c'est !

Point positif tout de même : le camping se prête bien aux trottinettes et aux vélos.

En bref, nous étions contents de quitter ce camping et n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Après notre 3 eme sejour, ce camping merite vraiment le detour. Nous sommes arriv&s à 2h 30 du matin alors que normalement les emplacements ne sont disponible qu'à partir de 12 heures. Nous étions sur une place d'attente, les gardiens nous ont fait rentré à l interieur du camping avec notre vehicule pour que l'on puisse se reposer.

L es gens peuvent s'installer avnt midi si les places sont disponibles. Certains campings français devraient en prendre de la graine.

Les emplacements pour les caravanes ont une superficie digne de ce nom.

La courtoisie espagnole et le sevice, les collaborateurs de ce camping ne l'oublie jamais.

A chaque fois que vous allez au sanitaire, un ou une employé n'est jamais loin.

Pour les gros mangeurs je vous recommande le resto de la piscine.

Pour les sports, l'heure de tennis, c'est 10 euros gratuité de la salle de sport.

Deux membres sont rests aprés notre départ, ils m'ont expliqué qu'un vacancier avait cassé le pare choc de son camping car, ils sont venus le dépanner directement au camping sans paiement officiel et le travail a été tres bien fait;

Possibilité de se promener à l'exterieur du camping avec ou sans vehicule.
Vraiment à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et vos recommendations sur Tamarit Park Resort

Nous espérons avec un très grand plaisir vous recevoir l'année prochaine de nouveau!

neuville aux bois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Camping très sympa en raison de sa proximité avec la plage, la petite crique, la piscine,l'entretien des espaces verts, la végétation très diversifiée, les animations. Seul points négatifs : la qualité de la literie dans le bungalow oliva et la restauration sur place vraiment pas terrible...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous travaillerons pour améliorer les points négatifs.

Nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Camping avec de belles prestations (3 restos, belle piscine, accès direct plage, sanitaires nickels...).
Mais voilà : MUSIQUE partout et tout le temps !
Piscine ouverte de 11h à 20h, mais musique en continue toute la journée(avec un son vraiment pas bon du tout !). Donc pas possible de se reposer un peu ( et même difficile de bouquiner ).
Animations avec musique tous les soirs de 21h à 24h dans les 2 restos-bars intérieur du complexe. Donc encore une fois, ne comptez pas dormir facilement avant minuit .
Et même sur la plage devant le resto, vous aurez une musique à fond qui vous dérangera suivant les heures de la journée !!!
Sans doute très sympa pour les ados, mais pour ceux qui veulent quelque peu choisir eux même leurs moments d'animations, c'est super lourd.
Bungalow "pineda junior" très exiguë pour plus de 2 personnes (et de plus mitoyen par une fine cloison avec un autre !).
L'option Clim est vraiment inutile également.
L'accès plage se fait par un système de tourniquet avec un bracelet électronique qui sert de pass; ne pas l'oublier à chaque fois par risque de repartir au campement pour aller le chercher.
Le personnel à la réception est assez sympa. Le camping est très bien entretenue tant au niveau de la propreté des sanitaires ou des logements, qu'au niveau de la végétation, des chemins, du ramassage des ordures...
La plage est belle et longue, mais pas mal de vagues tout de même pour les petits enfants.
Ce camping est donc a privilégier avec les ados surtout.

magné
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Séjour de 14 nuits au TAMARIT PARK dans la partie VACANCES DIRECTES.(parcelle excentrée)
Mobil home type RESIDENTIAL DE 22M2 HABITABLE vétuste avec des prolèmes electriques et des infiltrations d'eau à chaque fenètres.
Entassement de 48 mobils home avec emplacement de stationnement exigue ou inexistant nous obligeant à mettre notre véhicule sur le bords de la voirie.
Les photos sur le site ou le catalogue VACANCES DIRECTES sont celles des mobil homes duCamping Tamarit Park Resort qui ne ressemblent en rien à celui qui nous a été fourni.(aucune photo de la parcelle VACANCES DIRECTES et pour cause)
Aucun entretien de la voirie malgré 2 orages avec montée de l'eau de 50 cm à chaque fois.
PRIX pour 2 adultes et 2 ados pour 14 nuits: 2051€
A ce prix là on peux espérer une prestation de qualité, non?
Points positif : plage et crique à 100m et belle piscine à 600m

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Camping très agréable pour toute la famille surtout si vous avez des ados qui d'habitude ne savent pas quoi faire, endroit sécurisé et extrèmement propre, piscine et équipements sportifs de très bonne qualité, il y a meme une salle de sport climatisée. Le temps sur place passe tellement vite qu'il faut bien un minimum de 10 jours. Petite précision pour rigoler, je n'ai pas d'action dans ce camping et suis très difficile à contenter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos superbes commentaires sur Tamarit Park Resort!

Nous esperons vivement vous y revoir l'année prochaine!

Département de qualité

Vous connaissez Camping Tamarit Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tamarit Park Resort

Adresse: Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 29 hébergements spéciaux à Tarragone
Tamarit Park
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone
Camping Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tamarit Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.