“Grosse déception emplacements” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Tamarit Park Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarragone
Camping Tamarit Park Resort
Camping Tamarit Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Grosse déception emplacements”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes restés 15 jours au Tamarit Park durant le mois d'août 2011.
Il faut s'attendre à un grand camping avec la foule, la queue pour prendre sa douche... etc... mais le plus ennuyeux ça a été notre emplacement face à la mer (donc plus cher) et qui puait véritablement l'urine (nous avions l'impression d'être à côté de toilette publique) après plusieurs plaintes rien n'a été fait... (vu que l'on paie à l'arrivée, ils s'en fichent complètement) il nous ont expliqué qu'ils étaient au courant (en plus !!) et que c'était des remontés des égouts (bizarre car les tâches humides étaient un peu partout sur l'emplacement et l'odeur beaucoup plus forte et tenace que les égouts). Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas d'ombre sur ces emplacements. Avant de partir nous avons découvert un piège à rat sur l'emplacement d'à côté (?) on ne sait pas exactement d'où venaient ces problèmes d'odeurs, les chiens, les rats, les campeurs ???? Pour le piège à rat, ils nous ont expliqué que le long de la plage les buissons sont protégés donc intouchables et que les rats adorent se nicher dedans. Bref, il ne faut surtout pas prendre les emplacements le long de la plage très chers et moins bien que les autres derrières qui eux, ont l'ombre et pas les odeurs...

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné en mobilhome dans ce camping du 1 au 13 Aout et nous sommes assez content: supérette à proximité (mais un peu chère), restauration correcte (le resto de la piscine est le meilleur). Le soir, les animations sont pas trop mal. La proximité de la plage est pratique, pas mal de vagues tout de même et des cailloux

Mais notre plus grande déception est la location via HOMAIR : une bonne partie de leurs mobilhomes a été récemment déplacée sur une parcelle en face du camping (de l'autre côté de la route) beaucoup moins bien entretenue et sécurisée que le camping lui même, sans que cela soit signalé lors de la réservation. Beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit,impossible de laisser les enfants se promener seul car il y a une route à traverser pour rejoindre le camping.Plus de 10 min en trottinette pour aller à la piscine!!!! De plus, mobilhome très vieillot avec problèmes d'odeur,de fuite dans les wc.d'ampoules qui explosent!!! et très sale à notre arrivée
Beaucoup trop cher pour ce que c'est !
Nous sommes nombreux à avoir fait un courrier à Homair pour leur demander réparation.

.En conclusion le camping est très bien mais ne PARTEZ SURTOUT PAS AVEC HOMAIR

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Réservation faite auprès d'homair. Bon emplacement, mais mobilhome un peu viellot. Nous sommes 5 (2a + 3e) dans un mobilhome 4/6 personnes : donc un enfant sur la banquette lit du salon (matelas épouvantable + impossible de faire l'obscurité !).
A part ça, camping super propre et plage vraiment sympa : pas les uns sur les autres, très beau site et belle mer.
Pour le club enfant, homair a mis en place pour la première année dans ce camping un club enfant. Animateur très sympa mais pas de pub faite dans la partie homair du camping : donc club déserté par les enfants : dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Camping Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort.

Nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné 3 semaines en caravane dans ce camping.
Accueil chaleureux et grande amabilité. Nous avons été conduits à notre emplacement par un membre du personnel (que les campings français en prennent de la graine !!!)
Sanitaires extrèmement propres et faits très régulièrement.
Salles de bains bébé et sanitaires privatifs ! le grand luxe.
Camping très sécurisé, des vigiles partout et très présents nuit et jour ce qui est très rassurant. Entrée grace à un badge pour le camping et la plage privative.
Piscine et plage de sable fin : un régal !
Grands emplacements
Nous y retournerons sans souci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et recommendations sur Tamarit Park Resort.

C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné en mobilhome dans ce camping début août et sommes globalement déçus : supérette chère, restauration du camping vraiment pas bonne (le pire étant le restaurant de la piscine, je déconseille). Le soir, les animations ne sont pas terribles et d'ailleurs peu de personnes se déplacent ... donc peu d'ambiance et camping un peu triste en soirée. La proximité de la plage est pratique, pas mal de vagues tout de même.

Mais notre plus grande déception est la location via HOMAIR : une bonne partie de leurs mobilhomes a été récemment déplacée sur une parcelle en face du camping (de l'autre côté de la route) beaucoup moins bien entretenue et sécurisée que le camping lui même, sans que cela soit signalé lors de la réservation. De plus, mobilhome vieillot avec problèmes d'odeurs. Beaucoup trop cher pour ce que c'est !

Point positif tout de même : le camping se prête bien aux trottinettes et aux vélos.

En bref, nous étions contents de quitter ce camping et n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Après notre 3 eme sejour, ce camping merite vraiment le detour. Nous sommes arriv&s à 2h 30 du matin alors que normalement les emplacements ne sont disponible qu'à partir de 12 heures. Nous étions sur une place d'attente, les gardiens nous ont fait rentré à l interieur du camping avec notre vehicule pour que l'on puisse se reposer.

L es gens peuvent s'installer avnt midi si les places sont disponibles. Certains campings français devraient en prendre de la graine.

Les emplacements pour les caravanes ont une superficie digne de ce nom.

La courtoisie espagnole et le sevice, les collaborateurs de ce camping ne l'oublie jamais.

A chaque fois que vous allez au sanitaire, un ou une employé n'est jamais loin.

Pour les gros mangeurs je vous recommande le resto de la piscine.

Pour les sports, l'heure de tennis, c'est 10 euros gratuité de la salle de sport.

Deux membres sont rests aprés notre départ, ils m'ont expliqué qu'un vacancier avait cassé le pare choc de son camping car, ils sont venus le dépanner directement au camping sans paiement officiel et le travail a été tres bien fait;

Possibilité de se promener à l'exterieur du camping avec ou sans vehicule.
Vraiment à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et vos recommendations sur Tamarit Park Resort

Nous espérons avec un très grand plaisir vous recevoir l'année prochaine de nouveau!

neuville aux bois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Camping très sympa en raison de sa proximité avec la plage, la petite crique, la piscine,l'entretien des espaces verts, la végétation très diversifiée, les animations. Seul points négatifs : la qualité de la literie dans le bungalow oliva et la restauration sur place vraiment pas terrible...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous travaillerons pour améliorer les points négatifs.

Nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

Département de qualité

Vous connaissez Camping Tamarit Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tamarit Park Resort

Adresse: Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 28 hébergements spéciaux à Tarragone
Tamarit Park
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone
Camping Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tamarit Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.