“camping agréable mais.....pas avec Homair” 3 5 étoiles
Avis sur Tamarit Park Resort

Tamarit Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Tamarit Park Resort
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne   |
Grenoble, France
“camping agréable mais.....pas avec Homair”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé deux semaines dans ce camping réservé auprès de Homair (que nous connaissions depuis plusieurs années) en aout 2011. Rien à dire sur le camping en lui même : bien ombragé, jolie piscine pour les enfants (impossible de nager), accès direct sur une magnifique plage de sable, jolie balade sur la corniche au dessus, et plein de choses à faire dans les environs. En revanche, grosse déception sur la location. Compte tenu du prix (presque 2500 €), on s'attendait à autre chose. Mobile home relégués sur une parcelle excentrée et completement isolée du camping, route à traverser pour aller à la plage ou à la piscine, mobile home avec des fuites et des odeurs et entassés les uns sur les autres...un bruit pas possible jusqu à 4 h du matin (route très passante, groupes très bruyants...) anfin pas très reposant.
Ayant fait une réclamatiion à homair en rentrant, nous sommes dédommagés de 60 € en avoir sur notre prochaine réservation (quelle compensation!!!).
Il faut quand même saluer la sympathie et la disponibilité du personnel homair sur place qui fait ce qu'il peut.
Bref : rapport qualité/prix inadmissible.

Voyage solo
limeil brevannes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

juste un petit mot pour parler de mon mécontentement de homair vacances.
j'ai été au camping tamarit park (génial) en juillet 2011.
j'ai du quitter mon mobilhome une semaine plutôt car j'ai mon père est décédé j'ai écris à homair et savez vous ce qu'ils m'ont proposé à la place d'un remboursement ? 300 euros à valoir sur un prochain séjour chez eux.
la location nous a coûté 2450 euros et j'ai eu droit à 300 euros.
Alors que le mobilhome a été libre pendant une semaine sur 2 semaines de location. je leur ai envoyé un courrier en leur expliquant la situation dramatique dans laquelle je me trouvé, ils n'ont rien voulu savoir.

conclusion : je ne recommande pas se voyagiste

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Camping agréable, mais pas de réservation avec HOMAIR. Les mobils home sont parqués dans une zone à l'extérieur du camping. Dans le notre, le bac de douche était fissuré, d'où des infiltrations d'humidité, et des odeurs de moisi. A notre arrivée il était dans un état de saleté impressionnant, micro-onde pas nettoyé, vaisselle sale..... Fuites également de l'écoulement à l'extérieur, odeur d'urine... Le tout pour un prix exagéré. Cette location n'a rien d'un 4 étoiles.
Grosse déception

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Tres très bon accueil du personnel homair. L'emplacement du mobile home était parfait. Un conseil, a cette période, prenez avec climatisation. Le camping est très joli, avec beaucoup de verdure, arbres, palmiers et fleurs très bien entretenus. Propreté irréprochable, ramassage des poubelles jusqu'à 2 fois par jour...Entretien parfait!
Plage tout proche, sécurisée avec petit bar restaurant ou on aime bien finir la journée à siroter un petit quelque chose...
Allez y , de plus Tarragone est à 7 km, et vaut le détour! Pour le ravitaillement, petite épicerie dans le camping, en dépannage et boulangerie tout à fait correcte. Sinon, centre commercial a Altafulla à 5 mn du camping en voiture. Vacances réussies à 100%
Période fin aout /début septembre.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageux sur Tamarit Park Resort.

Nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

Une salutation cordiale,

Sergi Novell
Département de qualité
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

beau camping mais nous étions dans la zone homair sur une annexe dans un mobil home plus qu'usagé, store cassé, bac douche fissuré entrainant fuites dans la salle de bain et le placard de de la chambre, odeur de moisi bien sûr, ventilateur HS, promiscuité terrasse en vis à vis, pas de séparation, fenêtre WC d'un autre mobil home à 1 m de notre terrasse !!
Fuite des écoulements des salles de bains de nombreux mobil homes à même le sol !!!
rien à voir avec le standing de la partie principale affichée sur le site.
Conclusion : très cher pour un pseudo 4 étoiles.
Je demande réparation à homair

La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes restés 15 jours au Tamarit Park durant le mois d'août 2011.
Il faut s'attendre à un grand camping avec la foule, la queue pour prendre sa douche... etc... mais le plus ennuyeux ça a été notre emplacement face à la mer (donc plus cher) et qui puait véritablement l'urine (nous avions l'impression d'être à côté de toilette publique) après plusieurs plaintes rien n'a été fait... (vu que l'on paie à l'arrivée, ils s'en fichent complètement) il nous ont expliqué qu'ils étaient au courant (en plus !!) et que c'était des remontés des égouts (bizarre car les tâches humides étaient un peu partout sur l'emplacement et l'odeur beaucoup plus forte et tenace que les égouts). Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas d'ombre sur ces emplacements. Avant de partir nous avons découvert un piège à rat sur l'emplacement d'à côté (?) on ne sait pas exactement d'où venaient ces problèmes d'odeurs, les chiens, les rats, les campeurs ???? Pour le piège à rat, ils nous ont expliqué que le long de la plage les buissons sont protégés donc intouchables et que les rats adorent se nicher dedans. Bref, il ne faut surtout pas prendre les emplacements le long de la plage très chers et moins bien que les autres derrières qui eux, ont l'ombre et pas les odeurs...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné en mobilhome dans ce camping du 1 au 13 Aout et nous sommes assez content: supérette à proximité (mais un peu chère), restauration correcte (le resto de la piscine est le meilleur). Le soir, les animations sont pas trop mal. La proximité de la plage est pratique, pas mal de vagues tout de même et des cailloux

Mais notre plus grande déception est la location via HOMAIR : une bonne partie de leurs mobilhomes a été récemment déplacée sur une parcelle en face du camping (de l'autre côté de la route) beaucoup moins bien entretenue et sécurisée que le camping lui même, sans que cela soit signalé lors de la réservation. Beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit,impossible de laisser les enfants se promener seul car il y a une route à traverser pour rejoindre le camping.Plus de 10 min en trottinette pour aller à la piscine!!!! De plus, mobilhome très vieillot avec problèmes d'odeur,de fuite dans les wc.d'ampoules qui explosent!!! et très sale à notre arrivée
Beaucoup trop cher pour ce que c'est !
Nous sommes nombreux à avoir fait un courrier à Homair pour leur demander réparation.

.En conclusion le camping est très bien mais ne PARTEZ SURTOUT PAS AVEC HOMAIR

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tarragone ou ses environs
H10 Mediterranean Village
N° 1 sur 6 à Altafulla
Las Palmeras Camping
Las Palmeras Camping
N° 4 sur 24 à Tarragone

Vous connaissez Tamarit Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarit Park Resort

Adresse: Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
N° 3 sur 24 hébergements spéciaux à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamarit Park Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarit Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarit Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.