“Pieds dans l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Tamarit Park Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarragone
Camping Tamarit Park Resort
Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne   |
France
“Pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé des vacances magnifiques au Tamarit Park.

Le site web du camping permet de réserver précisément tel ou tel emplacement, d'après son numéro. Chaque emplacement a sa photo en ligne !

Nous avions donc réservé en emplacement au bord immédiat de la plage, et quand on dit «au bord» c'est vraiment ça ! Un petit portillon à ouvrir et hop, les pieds dans le sable !

Du coup nous avons eu beaucoup de plaisir à passer du temps au bord de «notre» plage le matin ou dans la soirée.

Pour le reste, les installations sont bien. Les sanitaires sont nickels, en grande quantité et bien répartis. Les allées sont bien drainées, les eaux de pluie s'évacuent bien.

La piscine est grande mais parfois très occupée et bruyante, les places de transat sont rares.

Nous n'avons pas testé les animations ni les spectacles.

Pour les courses, il y a une boulangerie, un supermarché bien achalandé, et aussi un «bazar».

Beaucoup d'espagnols, quelques allemands/hollandais, de rares français.

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Petit Quevilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avons séjourné dans ce camping,du 24 Juillet au 3 Août ,étions juste derriére la reception qui n'est pas le plus bruyant ,c'est surtout le parking qui est séparé par des canisses avec son flot de camions réfrigérés ,le va et viens des voitures et des mobylettes du personnel et des touristes en transit,bref...!!!le calme reviens au alentour de 22h et c'est le bruit( d'un autre camping ou des jeunes sur la plage ,je ne suis pas arrivée a définir) qui prends le relais jusqu'à trés tot le matin!!!heureusement j'avais pris mes boules quiés..!!! mais parlons du positif car il y en a, la proximité de la plage,le wifi qq heure gratuit ,les emplacements nous ne sommes pas les uns sur les autres,les bungalows sont spacieux dans la gamme "patio" mais manque de vaisselle(essoreuse,pas de bols,1seul petit saladier...),et pensez à emmener votre cafetiére electrique car à 0,36 e la capsule de nespresso, vendu à la superette...!! es ce que je reviendrais dans ce camping?? peut etre mais j'etudierais et demanderais un emplacement précis surtout pas celui là :-(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OULLINS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de 15 jours de vacances passées dans ce très beau camping.Partis en famille avec deux enfants de 9 et 12 ans nous étions logés dans un cottage patio certes un peu cher (2556 euros pour les 2 semaines) mais avec un confort au top.Le petit moins c'était le manque de transat.Un autre petit point négatif concernant l'infrastructure du camping est la piscine qui ferme un peu trop tôt à notre goût.Le grand plus de ce camping est son accès direct à la plage (à moins de 100 m du mobile home.En résumé excellent séjour d'ailleurs il est déjà prévu que nous y retournions l'année prochaine.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

c'est la 2iéme année que nous campons avec notre caravane en famille dans ce camping, et nous sommes toujours enchanté par les qualités d'hébergement d'animations pour les enfants et les ados. De plus la sécurité y st très bien gérée les vigils toujours fermes mais très calmes et compréhensifs. Quelques petites défauts quand même : La piscine est vraiment trop petite, je pense qu'un investissement serait le bien venu : Le bloc sanitaire coté emp 5020 est très bien entrenu, mais le plancher lame de bois aurait besoin d'être refait dans les douches
a part ça je pense malheureusement que nous retournerons dans ce camping l'année prochaine cars nous avons peur d'être déçu ailleur

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous venons de passer notre 6ème séjour à tamarit park avec à chaque fois des hébergements différents , cette année nous avons partagé à 2 couples avec enfants un cottage cabane tout confort avec lave vaisselle. ils sont très bien mais attention pour ce prix élevé à l'entretien car pour un cottage de 2 ans il etait déjà abimé (sol et mur revêtement déchiré par endroit )et cuisine trop petite, pas de barbecue gaz proposé dommage ! mais extérieur parfait petite place avec olivier superbe. la plage à 2 pas splendide sans immeubles en vue mais un beau chateau, piscine idéalement chaude ;spectacles tous les soirs de qualité vraiment il sera difficile de trouver mieux !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St christol
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bungalow très propre, fonctionnel. Infrastructure complète et personnel agréable. Excellente hygiène des parties communes. Animation sympathiques tout autant que les animateurs. Très bien pour toute la famille de 1 à 60 ans. Petit plus : barbecue collectif à disposition. Le camping les pieds dans l'eau, génial. Seul bémol le train de marchandises que l'on entends tôt le matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 10 jours pour la seconde année dans ce camping très familial et tres tra quille
Les points positifs sont
La qualité des mobile Home ( emplacement qui ne sont pas les uns sur les autres)
La propreté
La proximité de la plage
La qualité des restaurants

Le seul point négatif concerne la piscine qui est trop petite en aout pour un camping de ce standing.(on ne peut ni plonger, ni utiliser des masques) il manque vraiment un autre bassin avec au minimum un ou plusieurs toboggans aquatique pour que le camping soit parfait

Les prix qui commencent a être vraiment élevés sur la période juillet août

Le wifi qui est relativement lent

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Tamarit Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Tamarit Park Resort

Adresse : Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 27 hébergements spéciaux à Tarragone
Tamarit Park
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone
Camping Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tamarit Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Tamarit Park Resort a été ajouté à vos Favoris