“Porte de l'Afrique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Ceuta
arles
“Porte de l'Afrique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Adossé aux murailles, le Parador s'ouvre sur un très beau jardin-piscine. Grandes chambres, agréablement décorées avec une grande terrasse. Ambiance tres coloniale et sympathique. Le restaurant est très agréable, dehors pres de la piscine.
Situé au coeur de la ville, près de l'Eglise Notre-Dame-d'Afrique, et proche des commerces, idéal pour faires ses courses, produits détaxés. Egalement a deux pas du Paseo Maritimo où l'on découvre un jardin tropical avec trois immenses lacs d'eau de mer. Genial.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Emplacement parfait et facile à localiser, parking disponible. Accueil très correct. Chambres avec balcon, linge est soigné, SDB bien fournie en accessoires d'hygiène, PDJ buffet plutôt bon, rehaussé par des fruits frais, et une bonne présence du personnel. Parking sans supplément. N'offrant qu'un menu par repas,le resto parait en deçà du standing de l'établissement. Ressemblant à une administration d'un pays sous développé,le bar est le talon d’Achille de l'hôtel. Pour avoir des glaçons(pour calmer une foulure de pieds), il a fallu faire face à une serveuse réticente, qui réclama d'emblée 5 euros pour la prestation.
Dans l'ensemble le séjour y est agréable.De plus, attenant à l'hôtel un magasin: "Tax fry", offre pratiquement toute la panoplie d'un duty- free, avec en sus des vendeuses très professionnelles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

notre suite était particulierement propre et la qualité du petit dejeuner impeccable . le resto est correct un peu cuisine typique ,un peu gras mais pas mauvais,au bar les doses d'alcool rappelle le temps passé . le jardin est aussi bien tenu . mais le vrai plus de cet hotel c'est l'emplacement et son parking privé . l'ambiance est celle de ces hotels vieillissant mais qui ont tout de meme leur charme .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Je connais cet hotel depuis 12 ans,c'était déja une demeure vieillissante,c'est devenue un vestige.
Surement une gloire de l'ere franquiste,le parador n'a pas changé,tout date des années soixante;meme le personnel,1 demi/heure pour le petit dejeuner en chambre,mais encore plus stupéfiant,2 serveurs au bar et 3 en costume/cravate dans l'arriére salle : résultat 1/2 heure pour un club sandwich (indigent).
heureusement 2 tables de joueurs de cartes : 4 hommes d'un cote et 4 dames agées de l'autre,fort sympathiques et qui n'ont absolument pas dérangé par les serveurs.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ceuta

Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons eu droit en 2 jours à la décadence et décrépitude d'une grande chaine d'hotelerie de luxe espagnole.
Des notre arrivée, ca a commencé par la reception qui ne parle aucune autre langue que l'espagnol.
Pour acceder au parking, nous avons du ouvrir nous meme la barriere, personne n'est venu nous aider...
Une fois dans la chambre, aucun acces wifi n'est possible! Je vais voir à l'accueil qui me repond en haussant les épaules!
A la piscine nous avons demandé des transats, qu'on nous a demandé de porter nous meme...
Nous voulions commander à boire au bord de la piscine, mais il n'y avait aucun serveur.
Je parts en commander au bar, (en short de bain) et la je me fais engueuler comme un malpropre par une espece de serveur d'un autre age, m'explicant que c'est interdit d'acceder au bar sans chemise... toujours en espagnol... il y avait une affiche à l'entrée mais seulement en espagnol et pas visible; et puis ce bar donne sur la piscine...
C'est vraiment un hotel indigne d'un parador, et je me demande que font les dirigeants de cette chaine pour remedier à ca?
N'y aller surtout pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Ceuta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Ceuta

Adresse: Plaza Ntra. Sra. de Africa, 15, 51001 Ceuta, Espagne
Location : Espagne > Ceuta
N° 4 sur 5 hôtels à Ceuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Ceuta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Ceuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Ceuta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.