“vraiment déçue” 2 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Ceuta
Meknes, Maroc
“vraiment déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Point positif: emplacement dans le centre de la ville.
Points Négatifs: chambre et salle de bain trop petite mais ce n'est pas ça le problème c'est que la saleté est partout, la chambre pas propre (présence de cheveux dans le lit, poussière partout, le drap sens mauvais), ça sens l'humidité et il y a de l'eau qui coule du mur (voir photos PJ), je n'ai pas pu dormir toute la nuit.Un mauvais choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
javier p, Gerente de Hostal Central, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Monsieur

Je tiens à m'excuser pour votre séjour à l'Hostal Central, l'établissement d'hôtel dans la catégorie des 2 étoiles auberge.
Je comprends votre malaise avec le problème d'humidité constaté dans le plafond, mais il ya des semaines d'inondations a rendu impossible que nous ayons pu fixer certaines régions, car ils ont à sécher et à ce qui se passe quand le bon moment sera venu. Cependant, je m'en excuse.
En ce qui concerne le clignotement ou décoratifs en bois autour de la porte. Je tiens à vous informer que dans nos deux établissements à la fois centrale Hostal Plaza Ruiz que nous avons changé les portes pour d'autres inífugas beaucoup plus modernes, insonorisées et avec système d'ouverture automatique avec des cartes de proximité. Certes, nous n'avons pas encore le bois décoratif placé autour de la porte, il est un processus délicat et font messieurs spécialisés compte tenu de la qualité des portes.
Bien sûr, je réitère mes plus sincères excuses pour ne pas avoir apprécié nos installations, en espérant que la prochaine fois que vous avez votre visite, nous pouvons offrir le service que vous méritez.

javier Peralbo
Directeur Général

Tetouan, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Comme son nom l'indique cet hôtel est situé au centre de Ceuta au bout de quelque pas de la plage c'est un endroit agréable pour profiter de la beauté de la côte méditerranéenne. La connexion WIFI à haut débit, les balcon avec les vues magnifiques tous ça a vraiment marqué mon séjour au sein du Central.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Tetouan, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel sur base de la recommandation d'un ami et des informations recueillies sur le site. Très bien situé dans le centre de Ceuta, l'hôtel propose des prix corrects. La décoration est très moderne et les chambres bien équipées (télévision plasma, climatisation, sèche cheveux, réfrigérateur et coffre-fort). A priori donc tout semble bien, mais nous avons dû constater que le nettoyage de la chambre n'était pas top : sol taché, minous de poussières derrière la porte, lavabo pas net... Quant à la literie, elle donnait l'impression de ne pas avoir été changée... les draps étaient froissés et nous y avons retrouvé un long cheveu noir....
L'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner.
Nous pensons tester à une autre occasion car le cadre et la situation restent intéressants pour la visite de la ville

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ceuta ou ses environs
Ulises Hotel
N° 1 sur 2 à Fnideq
Marina Smir Thalasso & Spa
Marina Smir Thalasso & Spa
N° 7 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Hostal Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Central

Adresse: Paseo del Revellin 15, Ceuta, Espagne
Location : Espagne > Ceuta
N° 5 sur 5 hôtels à Ceuta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.