“Le centre au bon prix” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Ceuta
Rabat, Maroc
“Le centre au bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Accueil est professionnel et sympa . Le lobby est très spacieux et les chambres sont très bien . On est ici dans un hôtel urbain où le rapport qualité prix est l'atout majeur . Je reviendrai . Le resto . Bof .

• Séjour du mai 2013

Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes très satisfait de cet hôtel dans lequel nous avons passé une nuit. Accueil sympathique, chambre correcte. Le petit déjeuner était varié.
Nous n'avons pas testé le restaurant car il était fermé. L'hôtel est bien placé dans le centre ville avec parking en sous-sol.
Je recommande cet hôtel pour un cours séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Proximite et position strategique au centre de la ville
Prix tres competetif pour un hotel 4**** en europe
Chambres bien amenagées et equipées, sel hic, les lit mettalique double avec separation....
Dejeuner avec une varieté de produit et rapport qualite prix raisonable, cependant ils ont pu faire un petit effort le 1/1/13
Wifi pratiquement pas a la portee, il faut etre du cote du hall/ascenseur pour avoir le wifi
Dejeuner et diner presque impossible dans le resto pour les residents, et ce a cause de l'affluence des sebtaoui sur le resto de l'hotel aparament tres bien reputé, on nous a dis qu'il faut commander dans la chambre
Le veille du nouvel an, il faut prevoir le deujeuner et diner a l'exterieur, car le resto est reservé d'apres ce que j'ai compris un an a l'avance par des famille sebtaoui, et ce a cause la rareté de ce type d'etablissement a ceuta, il faut meme pas essayer
Plaintes faites pendant le sejour, wifi "incaptable"' reponse on va redemarrer le modem :)
Changement de chambre a aus d'odeur de canalisation insupportable provenant des toilette de la chambre 313 en fin de coulloir, on nous a donner une chambre pour depanned avec un grand lit soit disant, cependant le grand lit s'est averé un lit normale +demi, j'ai rendu le lendemain matin la chambre et exigé un changement avec une chambre avec double lit comme a la reservation, on m'a demande d'attendre une chambre libre, au changement du personnel, le message n'a pas ete transmis, apres 45 min d'attente dans la queue (1 seule personne la reception le 31/12 pour servir bcp de client a al fois et repondre au tel) et donc je me suis trouvé entrain d'expliquer l'histoire depuis le debut devant les client.....donc finallement j'ai eu ma chambre vers 6-7 heures d'apres midi....
A la reservation nous avons demander des chambres communiquantes, nous avons eu la confirmation, cependant a l'arrivee pas de chambre communiquantes mais voisines....
J'ai boulu commander a manger un soir, le tel du resto ne marchait pas et la reception te demande de rappeler le resto....finalement le creur est resté jusqu'au lendemain....
Absence de sallede gym, pour un 4****
Quand tu effectue une reservation sur booking.com, imposible de changer une fois sur place, meme pas pour un upgrade en suite, on te demande de le faire sur ooking.com, je soupconner que c'etaot un petexte pour ne pas traiter les demandes.... Vu le nombre des clients et la presence d'une seule personne a la reception....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Emplacement numéro 1, chambre spacieuse et propre, parking en sous-sol, petit déjeuner très copieux et prix très raisonnable. Je recommande cet hôtel pour un court séjour. Il faut savoir que tous les magasins sont fermés à Ceuta le samedi après-midi et le dimanche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

très bon hotel, propre, chambres soignées, bien situé à deux pas des commerces, de la marina et des restaurants. Personnel accueillant et réactif en particulier Lola.
Pensez à faire une carte de fidelité (gratuite) qui donne accès à des offres spéciales, des promotions, des réductions sur certains services... et ce sur l'ensemble des hotels de la chaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un hôtel classique (style chaine d hôtel ) sans charme apparent la propreté des chambres sont moyenne (salle de bain pas bien lavée taches sur la moquette...) le service d accueil est moyen personne ne parle le français ( uniquement espagnole ou anglais) bon petit déjeuner une piscine sur le toit estva disposition mais seulement de 9 h a 20h l emplacement en revanche est idéal

• Séjour du août 2011
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je suis parti avec ma femme pour trois jours dans cet hôtel, et je suis vraiment satisfait. Le personnel est bien, serviable et professionnel. On a eu un problème avec le coffre de notre chambre et ça été corrigé en 5 minutes.
Le plus grand atout de l'hôtel reste son emplacement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Ceuta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Ceuta

Adresse: Alcalde Sanchez Prados 3, 51001 Ceuta, Espagne
Location : Espagne > Ceuta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Ceuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Ceuta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Ceuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Ceuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Ceuta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.