“Rapport Qualité/Prix et situation de l'hotel IMBATTABLE - RAHIM” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 5 hôtels à Ceuta
MOHAMMEDIA
“Rapport Qualité/Prix et situation de l'hotel IMBATTABLE - RAHIM”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

cette année j'ai voulu changer des vacances Nord du Maroc/Espagne costa del sol vu la periode de vacance était courte ,derniére semaine du mois d'Aout tout le monde ayant choisi la meme date, j'ai opté pour Ceuta du 23/08 au 31/08, je n'ai pas été deçu ni ma femme et mes 2 enfants, d'abord l'hotel Ulises excellent emplacement chambres confortables propre trés bon accueil (bonjour à Rabii) le seul hic c'est le parking ( il y a 2 parking à 5 mn à pieds un privé qui coute 15,8 Euro la journée et l'autre aussi à 5 mn à pied un parking municipal qui coute 9 Euro la journée),la matinée reveil tranquille on prenait le pdj à un café collé à l'hotel on nous preparait de super Churros puis faire les courses à l'aise,l'aprés midi on partait à la plage qui est trés proche, propre et pas beaucoup de monde pour se détendre ,et le soir la ville se vide du monde qui viennent faire les courses, on peut se ballader tranquillement et en toute SECURITE et deguster de super friture de poissons. A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Me femme et moi avant séjourné dans cet hôtel une nuit en transit vers l'Espagne. L'hôtel est accueillant. Le personnel sympathique. Le petit déjeuner spéculent. La chambre confortable. Le seul problème c'est l'absence de parking. C'est le cas de beaucoup d'hôtels ibériques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Il est propre car il vient d'être rénové. Attention, certaines chambres ne l'ont pas encore été et une mauvaise surprise peut vous attendre (j'y suis allé deux fois et la deuxième fois, on m'avait donné une chambre non encore rénovée en très mauvais état, j'ai dû demander à la changer). Bonne adresse pour son prix, son emplacement et son accueil plutôt agréable. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer.

Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ceuta ou ses environs
Tryp Ceuta
N° 1 sur 2 à Fnideq
Marina Smir Thalasso & Spa
Marina Smir Thalasso & Spa
N° 8 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Ulises Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ulises Hotel

Adresse: C/ Camoens, 5, 51001 Ceuta, Espagne
Location : Espagne > Ceuta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Ceuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ulises Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ulises Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ulises Hotel Ceuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ulises Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.