“Hotel tout récent, très sympa et confortable” 5 5 étoiles

Sercotel Blue Coruna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Juana de Vega 7, 15004 La Corogne, Espagne   |
N° 1 sur 33 hôtels à La Corogne
Ronce-les-Bains, France
“Hotel tout récent, très sympa et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis et courtoisement surclassés dans la suite car nous venions pour la première fois, pas la dernière nous l'espérons bien car l'hôtel est très bien placé pour la découverte de ce joli port espagnol de Galice, belle région à visiter , tranquille et authentique car pas trop de touristes, c'est bien appréciable de nos jours. Rapport qualité prix remarquable car les chambres bien qu'un peu petites, sont très confortables et bien décorées, la literie est excellente, la salle de bains très belle, design sans oublier le bidet moi en temps que femme j'apprécie !l Le plus c'est le concept " como en casa " qui permet de s'installer au salon bar à tout moment de la journée pour prendre un goûter , l'apéro ... tout ce que vous voulez jusqu'à 21h, très sympa par exemple quand on revient fatigué de la promenade dans la ville ou des emplettes, faire une petite pause café gratis, c'est appréciable. Un autre clin d'œil aux filles: ne cherchez plus la mythique boutique Zara ( née à La Coruña quand même, le saviez vous? ) elle est MITOYENNE avec l'hôtel ! C'est pas beau ça ? Moi j'ai adoooooré : ressayer les fringues dans ma chambre, ramener illico la tunique trop petite pour l'échange et craquer aussitôt pour une veste, un pantalon sans remord bref le pied pour la fashionista ! Hasta pronto pues ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sercotel Blue Coruna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sercotel Blue Coruna

Adresse: Juana de Vega 7, 15004 La Corogne, Espagne
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > La Corogne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Corogne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Blue Coruna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Blue Coruna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sercotel Blue Coruna A Coruna/La Corogne, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Blue Coruna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.