“BELLE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur O Curro da Parra

O Curro da Parra
Rua Travesa 20 | Baixo / Rua Do Curro Da Parra 7, 15704 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
+34 981 55 60 59
Site Web
Réservez avec
O Curro da Parra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
ANTONY
“BELLE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Certainement du voyage entre St Jacques et Bilbao un des meilleurs souvenirs. Peut être un peu cher par rapport à d'autres restaurant, mais la qualité est là.
Vous pouvez aussi aller dans leur autre adresse juste à côté du marché, nous y sommes allés le soir de notre arrivée, et en plus un des chefs parle français... c'est pratique quand on ne sait pas décripter la carte... c'est le CURRO BED & FOOD. le porc cuit au four pendant ? fond dans la bouche.

Visité en août 2013

Grimbergen, Belgique
“Absolument délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ce restaurant vaut vraiment le détour. Tout était d'une grande fraîcheur et super-délicieux (nous avons pris du poisson grillé). Le service était excellent et le personnel très aimable et de bon conseil. Expérience à répéter !

• Visité en août 2013
Casares, Espagne
“Meilleur restaurant de saint jacques !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

U tout petit restaurant, ou la nourriture est superbe. Produits frais et locaux, servis avec des vins espagnols de tres bonne qualite. Le service rapide et surtout souriant !!! Des plats bien presentés digne des plus grands ! En entrée un carpaccio de Saint-Jacques simple avec un peu d'huile d'olive; de citron. Les saitn jacques excellentes; elles fondaient dans la bouche.

Si vous y aller une fois vous y reviendrais !!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pibrac, Midi-Pyrenees, France
“On est y allé deux fois de suite...c'est pour dire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Quand on y goûte, on a envie d'y retourner très vite.
On a suivi l'avis de TRIP ADVISOR et puis on en a été ravi.
Tout est bon ! Enfin surtout les tapas qui sont d'une présentation digne d'un grand restaurant et d'un goût très raffiné.
On sent qu'il y a beaucoup de recherche et de génie dans les préparation.
A visiter avant ou après la cathédrale...mais A VISITER !

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y vient par curiosité et on y retourne par plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Restaurant situé dans une petite ruelle en plein centre de la vieille ville ou nous attend un accueil très agréable.
Le local nous seduit complètement par son personnel attentif, sa cuisine ouverte, son salon au premier et sa très bonne musique d'ambiance, mais surtout, nous régale avec des plats tout aussi élaborés que traditionnels de la Région Galicienne à un prix très abordable.
Heureux et pas surpris de le voir classé comme numéro 1 de Saint Jacques de Compostelle, il sera notre première destination lors de nos prochaines vacances dans la région!

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté O Curro da Parra ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, A Coruna Province

Vous connaissez O Curro da Parra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Curro da Parra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.