“Voyage en Galice” 4 5 étoiles
Avis sur A Barrola

A Barrola
Rua Do Franco 29 Bajo, 15702 Santiago de Compostela | Rua Do Franco 29 Bajo (Santiago de Compostela), 15702 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
+34 981 57 79 99
Site Web
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Courbevoie, France
“Voyage en Galice”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bon restaurant au décor agréable.
Service très correct.
Le soir où j'y suis allé, le serveur poussait un peu à la dépense : bien regarder la carte des vins.

Visité en juin 2014

Bruxelles, Belgique
“repas d anniversaire de ma cherie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

service tres professionel du personnel avec des avis tres pertinant dans le domaine du choix des vins et aussi des plats nous avons deguster un excellent homard choisis dans l aquarium remplis de tres bonnes choses a manger

Visité en août 2013
MEISTRATZHEIM
“les plaisir du bon poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par notre prestataire qui a établi notre E L CAMINO il est très vite devenu notre restaurant ce de référence durant les 3 jours durant lesquels nous sommes restés sur place pour nos visites. ( séjour juin 2013 sur place du 12. Au 15..06 )
Nous nous sommes fait plaisir avec le « poisons « fait sur place, l’accueil du personnel très sympathique, il est très attentionné, on ne vous force pas la main comme dans certains établissements où l’on pousse à la consommation mais ils sont d’un conseil dans leur proposition du Jour jamais nous n’avons été déçus et cerise sur le gâteau comme on dit en France nous avions sympathisé avec monsieur du personnel un Espagnole qui a vécu quelques années au Canada et de ce fait parle le français impeccablement et nous a aussi beaucoup conseillé dans nos visites dans les alentours.
Incontournable A BARROLA avec son aquarium sur rue ( vivier ) félicitations un petit bémol mais qui n’engage que nous « le patron devrait apprendre à sourire « heureusement que son personnel est lui jovial ce qui fait passer ce petit bémol …
Allez régalez vos papilles ( pour finir sur un dessert qui sont tous aussi bons )..

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Barrola ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, A Coruna Province

Vous connaissez A Barrola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Barrola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.