“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Los Abetos

Gran Hotel Los Abetos a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Los Abetos
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Lazaro, 15820 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne   |
Sainte Adèle, PQ, Canada
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel luxueux entouré de verdure tout près de Saint Jacques de Compostelle. Une très grande chambre agréable tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner ( buffet) est très copieux ( saumon fumé...) dans un décor superbe. Très facile d'accès et beaucoup de parking. Le personnel est attentif et sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, situé à 5 kms du centre historique de la ville. C'est un endroit magnifique, proche des grands axes. Vaste parking. L'hôtel est au pied du Monte Gozo, dernière étape du pélerinage de Saint Jacques. Superbe parc devant l'hôtel, très bien entretenu malgré l'hiver, petite chapelle privée dans le parc. Excellent accueil, le personnel est attentif aux clients, malgré quelques difficultés de compréhension de part et d'autre. Nous sommes logés au premier étage, vue sur le parc et les alentours de la ville. La chambre est très vaste, deux lits jumeaux 140 !. Tout le confort d'un palace pour le prix d'un hôtel de "chaînes" en France ou en Belgique. Les parties communes de l'hôtel sont également superbes, du marbre partout, ascenseur panoramique,...Excellent petit-déjeuner, produits frais et variés. Toute petite remarque pour le repas du soir, un peu "standard".
Nous sommes ravis de ce séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai passé une nuit en transit j'ai apprécié cet hotel 4* ce qui est rare en Espagne
Chambre très grande avec 2 lits de 140 Vue magnifique depuis notre chambre.
très bon et varié petit déjeuner
J'ai apprécié le mini bus pour nous conduire dans le centre ville et nous ramener.
Si vous venez a Gantiago de Compostella n'hésité pas pour choisir cet hotel;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bon hôtel. Personnel réactif et très attentif. Petit déjeuner excellent (vrai jus d'orange !). L'hôtel est à environ 5/6 kms du centre historique. Cependant, les chambres sont sur 3 niveaux yc les rdc. Les chambres au rdc se trouvent au dessus de salles de réceptions, dont certaines peuvent accueillir plus de 400 personnes. Certaines de ces salles sont utilisées pour des mariages. Nous en avons fait l'amère expérience un soir vers 23:00 ! L'impression d'avoir sa chambre au dessus d'une boîte de nuit. Impossible de dormir. Après réclamation, nous avons changé de chambre vers minuit avec des enfants en bas age. Le personnel à été réactif à ma demande. Je regrette cependant de ne pas avoir été informé préalablement par le personnel à mon arrivé. Par conséquent, évitez les chambre du rdc ou assurez vous par avance qu'aucun salon n'est prévu pour une fiesta !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prevessin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel qui vaut vraiment ses 4 étoiles. Chambre superbe, salle de bains confortable. Très bon restaurant, personnel très sympa et serviable. Nous avons séjourné avec nos 2 enfants. Navette pour le centre historique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel de grande classe avec une chambre splendide presque une petite maison avec garage. Le mini bus pour la visite de la ville est une perfection de rapidité de précision.
Les jardin sont agréables pour une promenade le soir. Une petite remarque pour le restaurant avec un bon service mais un repas moyen. Il est possible de diner à ST Jacques mais comme les restaurants servent tard 22h 30 pour la navette c'est juste. de toutes façons à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Situé sur les hauteurs de Santiago de Compostela, le complexe Los Abetos de la chaine Sercotel est une adresse à retenir.
Choisissez une "junior suite" pour bénéficier d'un duplex (salon, patio et chambre), d'un parking privé devant votre maisonnette ! Un luxe accessible car les promotions sont nombreuses.
La piscine est de bonne taille pour quelques longueurs après la découverte de la ville. WIFI gratuit accessible que dans le lobby.
Jardin agréable pour se détendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Los Abetos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Los Abetos

N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Los Abetos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Los Abetos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Abetos Santiago De Compostela
Los Abetos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Los Abetos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.