“Très décu de ce 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Congreso

Hotel Congreso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Congreso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Mamoas de Montouto, 4, 15886 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Brest, France
“Très décu de ce 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Il faut déjà trouver cet hôtel qui se situe à l'extérieur de St jacques ( à 6km du centre) mieux vaut avoir un Gps pour le trouver).
Hôtel récent, personnel aimable à l'accueil, chambre correcte mais très mal insonorisée.
Beaucoup de groupes bruyants arrivent en car tard le soir.Le bruit des roulettes des valises dans le couloir et les voix des chambres voisines bercent votre nuit...Le matin, un petit déjeuner banal dans une salle sans fenêtre.
Point positif: un parking
Le plus mauvais des 6 hôtels fréquentés lors de ce séjour au nord de l'espagne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angelica132, Director General de Hotel Congreso, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client, tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor que nous croyons que cela nous aide à connaître les erreurs et d'améliorer le service que nous offrons. Nous regrettons que votre séjour n'était pas entièrement satisfaisante en termes de bruit produit par les autres invités, nous nous en excusons et quand vos commentaires sur la salle de petit-déjeuner, nous notons pour l'incorporation dans les futures réformes que nous entreprenons.
Au plaisir de vous voir à nouveau et ainsi avoir la possibilité de changer votre impression de l'hôtel Congrès.

attentivement

la Direction

• Indonésien en 1er
MONTMEDY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Une magnifique étape. Hôtel très bien situé à 5 mn de la cathédrale. Personnel très aimable et faisant l'effort de parler français. Anglais no problem. Superbe chambre avec suite pour plus de 30m2. Literie extra, lit king size. Salle de bain magnifique. Ecran plan 102cm. Un vrai régal. Bar lounge de grande qualité avec tapas et assiettes apéritifs (Ah, le serrano !!). Petit déjeuner somptueux en qualité et variétés. Wifi en chambre impeccable et parking très facile d'accès en voiture. pour 36,50€ avec petit dej pour deux personnes, vraiment extra !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
Hotel Santiago Apostol
N° 39 sur 75 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Gran Hotel Los Abetos
Gran Hotel Los Abetos
N° 17 sur 75 à Saint-Jacques-de-Compostelle

Vous connaissez Hotel Congreso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Congreso

Adresse: Rua das Mamoas de Montouto, 4, 15886 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Saint-Jacques-de-Compostelle
N° 44 sur 75 hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Congreso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Congreso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Congreso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.