“A ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Universal

Hotel Universal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Galicia 2, 15706 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne (Anciennement Husa Universal)   |
La Ferte-Saint-Aubin, France
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Situé à 50 mètres de la vieille ville, sur une place avec parking et des arrêts bus, un hôtel rénové récemment ou nous avons bénéficié (groupe de 40 personnes) de toute l'attention du personnel.
Bien insonorisé avec doubles fenêtres, décoration simple et moderne.
Le petit déjeuner n'est pas de luxe mais le buffet largement suffisant et le service à l'écoute des besoins de chacun.
Une majorité du personnel parle aussi le français.
Le prix est super pour ce type d'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, que j'avais réservé au dernier moment en raison d'un imprévu. Le côté le plus attractif reste évidemment le prix, car j'ai payé 35 euros pour la nuit. La chambre est très simple, sans aucune vue mais confortable. L'hôtel est censé fournir le wifi gratuit, mais pour ma part il n'a pas fonctionné. L'établissement est très bien situé en plein coeur de Santiago et à 5 minutes à pied de la Cathédrale. A mon avis il convient vraiment pour passer une voire deux nuits à Santiago, si on a un budget un peu serré et qu'on ne cherche pas un confort incroyable. A ce prix-là c'est pratiquement donné. Le personnel de l'accueil est aussi très sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

À deux, nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel qui se trouve tout près de la vieille ville. L'accueil est très correcte et franc. Les chambres sont très propres. Actuellement il y a des travaux de rénovation (peu gênants). Accès Wi-fi très lent dans les chambres. Les prix sont plus que corrects. Nous n'avons pas pris le petit déj. Pour dormir et passer le reste du temps en se promenant est l'hôtel idéal avec un bon rapport qualité prix. Parking public juste en face, sinon il y a un parking privé (payant 9€) tout près. Les chambres sur la cour sont calmes. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Universal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Universal

Adresse : Plaza de Galicia 2, 15706 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne (Anciennement Husa Universal)
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Saint-Jacques-de-Compostelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°36 sur 72 hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Universal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Universal Saint-Jacques-De-Compostelle
Husa Universal Santiago De Compostela
Husa Universal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.