“Elégant et charmant appartement au centre historique de Saint-Jacques de Compostelle” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Casa de La Inmaculada

Apartamentos Casa de La Inmaculada a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Apartamentos Casa de La Inmaculada
Plaza de la Inmaculada, 8, 15703 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne   |
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Situé dans le centre historique de Saint-Jacques de Compostelle, sur la Plaza de la Immaculada, à moins d'une minute de la cathédrale, divers restaurants et bars à tapas également tout près. Les appartements se trouvent du 1er au 3ème étage d'une ancienne maison très bien restaurée.
J'ai logé dans l'appartement du premier étage (dix marches environ pour y accéder);
La vue sur la place est magnifique. L'appartement est très confortable. La décoration est élégante. Le chauffage était très efficace.
La personne en charge des clients est très sympathique et je la remercie pour sa disponibilité.
Je retournerai volontiers dans cet appartement lors de ma prochaine visite à Saint-Jacques de Compostelle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
inesabad, Gerente de Apartamentos Casa de La Inmaculada, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons que de votre prochaine visite à Saint-Jacques-de-Compostelle, nous revisitons.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Apartamentos Casa de La Inmaculada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Casa de La Inmaculada

Adresse : Plaza de la Inmaculada, 8, 15703 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Saint-Jacques-de-Compostelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°29 sur 39 hébergements spéciaux à Saint-Jacques-de-Compostelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Casa de La Inmaculada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Casa de La Inmaculada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.