“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciudad de Compostela

Hotel Ciudad de Compostela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciudad de Compostela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Lugo 213 | La Coruna, 15703 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne (Anciennement Husa Ciudad de Compostela)   |
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont propres calmes. La deco est un peu ancienne mais l'hôtel est très bien. Bien placé bon accueil. Bonne adresse à St Jacques. Nous sommes contents. Vous pouvez aller en ville à pieds 8 min

• Séjour du septembre 2013

Le Noirmont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

excellent hotel, bien plaçé, avec des places de parcs dans la rue. três bonne bonne bodega à 100 métres. les chambres sont belle et la salle de bain est jolie. acceuil sympathique. la cathédrale se trouve à 10 minutes á pied. si je retourne je retournerai dans cette hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel Ok sans plus, un peu loin pour la marche à pied (quand on a froid et que l'on porte des talons!).
Trop de bruit le matin avec lâctivité de l'ascenseur et les volets automatiques de nos voisins.

Un point à signaler est la petite pantecarte dans l'ascenseur qui propose au client de participer à un concours pour une nuit gratuite si il note 8 ou plus dans le site d'évaluation!!! Du jamais vu!

Voilà pour ma participation au sondage

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Galway
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

J'ai bien aimé l'hôtel. On est à environ 10/15 minutes de marche jusqu'au centre ville. Les chambres du dernier étage n'ont pas d'accès à l'ascenseur. Mais les chambres sous les toits étaient spacieuses. J'avais lu des conseils utiles au sujet du parking sous terrain. Mais ils ne m'avaient pas préparé à l'accès particulièrement à pic et tortueux au parking. C'est presuque une pente verticale ! Attention pour les deux roues. Même mes amis en G5 faisaient attention. En sortant, demandez à un ami d'aller à pied vous ouvrir les volets de sortie avant d'accélérer. Garer 3 motos dans une palce assez généreuse ne coûte que 8 euros. L'ascenseur descendait jusqu'au garage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ciudad de Compostela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ciudad de Compostela

Adresse : Avda de Lugo 213 | La Coruna, 15703 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne (Anciennement Husa Ciudad de Compostela)
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Saint-Jacques-de-Compostelle
Bar/lounge
Classé n°49 sur 74 hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ciudad de Compostela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciudad de Compostela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Ciudad De Compostela Saint-Jacques-De-Compostelle
Husa Ciudad De Compostela Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciudad de Compostela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.