“Sérénité, calme et convivialité!!!” 5 5 étoiles

Pazo Cibran a été ajouté à vos Favoris
Pazo Cibran
San Xulian de Sales, Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne   |
Québec (ville), Canada
“Sérénité, calme et convivialité!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Magnifique endroit pour se ressourcer, relaxer paisiblement dans un site enchanteur.
Tout dans cet endroit amène au calme. Et ce qui rend le tout si agréable est l'hôtesse, Maika.
Quelle femme remarquable au coeur gros comme la terre et si attachant. Elle a rendu notre séjour d'autant plus très agrèable!

Le Pazo est situé à quelques dizaine de minutes de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Des vignobles aux alentours sont aussi à visiter. La Galice est un endroit magique.

Au plaisir de se revoir Maika et longue vie!

Léna et Marco

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé les pavillons car nous avions notre intimité si nous voulions nous retirer.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

C'est la cinquième fois que je loge au Pazo Cibran et j'espère qu'il en aura beaucoup d'autres. A partir du moment où l'on arrive dans la cour on a la même sensation d'un retour à la maison après un long voyage. Le jardin est magnifique et l'atmosphère est paisible, la ville semble si loin mais elle il suffit de 10 minutes en voiture pour se retrouver dans les rues animés de Santiago.
Les chambres, toutes, sont belles, simples et décorées avec soin. Et le plus important, l'accueil. Il est difficil de trouver mieux, plus chaleureux et plus discret. Merci de tout coeur Maica, Liliana et Luis! Au Pazo Cibran on fait un autre bout de chemin...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pazo Cibran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pazo Cibran

Adresse: San Xulian de Sales, Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Saint-Jacques-de-Compostelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Jacques-de-Compostelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pazo Cibran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pazo Cibran Santiago De Compostela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pazo Cibran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.