“Bel hôtel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars San Lazaro

Eurostars San Lazaro a été ajouté à vos Favoris
Eurostars San Lazaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Fernando de Casas Novoa S/N | San Lazaro, 15703 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne   |
Poitiers, France
“Bel hôtel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

D'un style un peu froid, lié au côté résolument moderne de cet hôtel, nous y avons apprécié la qualité de l'accueil. Tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour se déroule bien. Il est vrai qu'un incident à notre arrivée (non prise en compte des prestations prévues dans le coffret-cadeau : pot de bienvenue et dîner, alors que le bon en notre possession le mentionnait) nous a particulièrement refroidi. Lorsque tout est rentré dans l'ordre, au bout d'une heure de discussion quand-même, l'ensemble du personnel a visiblement cherché à nous faire plaisir, et ce fut réussi. Nous avons apprécié.
Le repas servi par le responsable de salle fut original, de qualité et très copieux et le petit déjeuner, sous forme de buffet, excellent. La chambre est spacieuse, et la literie confortable.
En résumé, nous avons séjourné dans un bel hôtel confortable pour qui aime le moderne au décor dépouillé que l'on peut sans problème recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Pierre Quiberon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais l'accueil fut des plus charmants.
Hôtel très classe, chambre très confortable, salle de bain impeccable, nous sommes ravis.
Le seul bémol serait à mettre sur la restauration plutôt moyenne pour un restaurant de ce standing...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Environnement : Situé le long d'une 4 voies et dans le quartier neuf de Santiago. A 5 minutes du centre ville ou 20 minutes en bus. Proximité du palais des congrès et du stade.

Hôtel : Aspect extérieur sans charme. Parking extérieur gratuit mais nombres de places limitées.Pas de piscine. Accueil un peu froid. Personnel ne parlant pas français.

Restaurant : Petit déjeuner d'excellente qualité, varié et copieux. Jus d'orange frais et croissant "à la française". ( Meilleur que dans certaines boulangeries de chez nous... )
Pour le déjeuner ou diner au restaurant, bon rapport qualité prix.

Chambres : Bonne insonorisation par rapport à l'extérieur mais très mauvaise entre le couloir extérieur et les chambres voisines. Climatisation et frigo.
Spacieuse et lit confortable en 180 pour chambre double. WIFI gratuit et rapide.

SDB Chambre : Baignoire avec douchette + simple vasque + WC en marbre. Correcte mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars San Lazaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars San Lazaro

Adresse : Avda Fernando de Casas Novoa S/N | San Lazaro, 15703 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Saint-Jacques-de-Compostelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°15 des hôtels familiaux à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars San Lazaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars San Lazaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars San Lazaro Saint-Jacques-De-Compostelle
Eurostars San Lazaro Hotel Santiago De Compostela
Tryp Santiago De Compostela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars San Lazaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.